... Trois nouveaux couvre-pots brodés
Abricots, groseilles et framboises
Dans la collection " Les fruits de mon jardin ", à découvrir les trois nouveaux décors de couvre-pots 100% coton brodés main.
Ils viennent compléter les autres fruits de la collection (pêche, poire, fraise ou raisin), pour des confitures maison personnalisées et appétissantes sur la table du petit déjeuner.
Les couvre-pots s'adaptent aux pots à confiture Comptoir de Famille, en verre épais et transparent, ou à n'importe quel autre pot dont l'ouverture est de diamètre voisin.

... Toutes à nos confitures pour déguster pendant l'hiver...

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je viens de faire des confitures justement! Bises!

bella a dit…

les couvres -pots sont top vraiment classe!!!

corinne a dit…

Trop beaux, j'adore, je viens de faire de la confiture de melon!

Anonyme a dit…

Merci Lylou-anne ton blog est vraiment sympa, tes couvres-pots sont très beaux.
Bonne soirée
Christine "Déco d'un jour"

Anonyme a dit…

j'adore comptoire de famille. ma cuisine est remplie de produits de chez eux. cet ete je me suis acheté un service de grenier de louise dans le même style mais beaucoup moins cher je mettrai une photo sur mon blog.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne