12.8.08


Un petit bonjour particulier aujourd'hui, en effet j'ai eu la surprise de recevoir cette distinction de la part de Minie Dans l'air du Tarn.
J'en suis très fière et la remercie chaleureusement.


J'ai eu envie, à mon tour, de vous faire partager mes visites quotidiennes (entre autres bien sûr...) chez
Mpatine Blog Marie Patine (Décoration - peinture et chine...)

Angegaby Blog Aux Petits Plaisirs (La cuisine d'une gourmande)

Alice Cuisine Blog Avocat & Chocolat (son carnet de recettes savoureuses)

Carnotite Blog Au Lapin Cuisinier (une passionnée de cuisine)

Froh gy Blog Graine de Patate (une autre passionnée de cuisine -découvrez sa bannière !!!)

Maman bretonne Blog Une bretonne (ses superbes photos de Bretagne)

Anne-Sophie Blog Sophiane Design (une talentueuse graphiste - je vous fais une confidence, c'est ma fille...)

Enfin, "hors concours", voici trois distinctions d'honneur à
MG Royaume - un passionné du Moyen Age et des châteaux Cathare -
je vous fais une deuxième confidence, c'est mon mari...)
Béa - Blog Ma Petite Déco à Moi - (je l'adore)
Angemia (Si mon coeur prenait la pose)
Merci - merci - merci à tous et une fois encore à Minie

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!! je passe le relais quand j'ai le temps.
J'ai des invités qui doivent arriver d'une minute à l'autre...
a+

Anonyme a dit…

Merci Lylou.Anne pour cette distinction qui me touche beaucoup beaucoup ...Merci
Biz
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Kikou

Merci , je suis très touchée par le lien que tu as mis pour mon blog.

PS: Petit souci on ne peut ouvrir les liens car je pense que tu as une faute dans les adresses.

Gros bizouteeeeeeeeeeeeeeeeee de Mamounette 29

Flo Bretzel a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et je vais filer voir ceux que tu nous recommandes! Bonne soirée.

Anonyme a dit…

A mon tour de te remercier, ça me fait très plaisir !

Anonyme a dit…

Mille merci ma ptite Lylou tu es adorable , quelle bellle surprise pour nous toutes , je t"'adore aussi , je suis en plein préparatifs de table mais je prend le temps de visiter ton blog , toujours beaucoup de choses très sympas dessus , Aller je file Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Encore , A bientôt ma LYlou...bisous Béa.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton clin d'oeil,et tes compliments laissés sur mon blog, je réponds un peu tardivement car je suis un peu occupée actuellement par le boulot, les amis à la maison, pas
trop de temps à passer sur les blogs.
A très bientôt Bises
MJO

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne