... Je vous offre une tasse de thé !


C'est l'été chez Théodor! La maison de thés propose une large gamme aux saveurs originales et totalement naturelles dans des boites colorées et acidulées.
Désormais incontournables, les boites empilables Théodor, offrent une harmonie de teintes, sans cesse renouvellée. Avec une pointe d'humour, les noms des thés noirs, verts ou maté éveillent la curiosité et les papilles. On aime, la collection "Quatre Saisons" avec ces dix mélanges à savourer toute l'année.
Mais coup de coeur pour la collection "Ré-création", et à ses deux mélanges audacieux. "Sans Complexe" aux saveurs de tarte citron meringuée, ou encore "Toupet de légumes".
___________________________ Site Joyce.fr

2 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très jolie cette boite à thé , je ne suis pas une grosse buveuse de thé mais j'adore les belles boites héhéhé bisous ma grande Béa.

Anonyme a dit…

toupet de légumes ? ca me dit pas trop pour un thé.....mais tarte citron meringuée...alors la oui oui !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne