Juste quelques photos de présentation de plats ces dernières semaines
pour le plaisir !!!

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou-Anne :)
Bon, j'émerge de ma cuisine infernale pour plonger avec délice dans cette mosaïque gourmande:)
Celle de ce matin m'a donné faim, et celle là, pas mieux:) Tu es vraiment incroyable:) Tes présentations sont magnifiques:)
Bonne soirée, bisous:)

Anonyme a dit…

Dis donc c'est quoi ses façons de narguer celles qui ne savent pas cuisiner lol....jvais pleurer tte seule na !!! bises quand meme vilaine......douceur blanche
http://loupinou.canalblog.com

Anonyme a dit…

bon, on voudrait goûter à tout ? est-ce possible ?
je te souhaite une bonne soirée... vilain temps chez moi !...
gingembre

Anonyme a dit…

comme tu me nargues trop souvent et bien vas voir sur mon blog lol bisousssss...douceur blanche
http://loupinou.canalblog.com

Anonyme a dit…

Encore de belles images qui donnent faim!!!!
Bisous pour une très douce journée gourmande
Joëlle
chezgrisouille

Anonyme a dit…

Toujours de belles présentations je vois ! Bizzzzzz
Caro " Dame caro"

Anonyme a dit…

A quand l'odeur et la saveur par internet????
bIZ
BEA

corinne a dit…

C'est une très belle mosaïque, bien appétissante.

Anonyme a dit…

très jolie mosaïque tu es passée pro. C'est pas très jolie jolie de faire baver les copines, tiens passe moi la verrine s'il te plait, que je goûte au moins une fois

gros bisous
espère que tu es plus au calme
bonne soirée
Mia

Anonyme a dit…

Petit passage pour te souhaiter un bon week end:) Prends soin de toi:)
Bisous :)

Anonyme a dit…

tu as l'art de la présentation digne d'un grand chef ! toutes mes félicitations, c'est magnifique !

Anonyme a dit…

Tu fais table d'hôtes bientôt???
Bon week end Lylou-Anne, que du côté coeur tout se passe bien, du côté temps c'est pas terrible mais on fait avec!

Anonyme a dit…

Humm!!! c'est beau!!!
Je m'inviterai bien chez toi pour déguster de si beaux et bons plats!!
Bravo pour tes talents culinaires!!
Très jolie mosaïque!!
Bisous

Anonyme a dit…

rhoooooo! vilaine, tu arrêtes de faire grossir ,je vais m'envoler.....je suis en train de lécher l'écran car je ne suis pas au régime PIXELS !!!!

gros bisous

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne