Noire, rose, jaune, orange et violette... Ce sont les couleurs des rayures choisies par la styliste Nathalie Rykiel pour habiller les bouteilles de Coca-Cola light.

La fille de la célèbre créatrice Sonia Rykiel signe de son nom une édition limitée de bouteilles en aluminium de 25 cl, mises en vente dès janvier 2009 dans tous les magasins Monoprix et à la Grande Epicerie au Bon Marché.
En grande surface, les packs de Coca-Cola light s’habilleront également des couleurs de la créatrice.
En 2009, la compagnie Coca-Cola déclinera son partenariat avec Nathalie Rykiel autour de différents produits. L’article phare sera bien sûr les bouteilles en aluminium de 25 cl revisitées par la créatrice à coup de rayures multicolores.
Les autres produits Coca-Cola light auront droit, eux aussi, à s’exposer avec la signature de Nathalie Rykiel : ce sera pour cette gamme une silhouette qui signera le nom de la créatrice. Certains points de vente remettront à leurs clients un sac de shopping, dessiné par la styliste française.
La boutique parisienne Colette proposera ensuite une "version strass" de la bouteille de Coca-Cola light par Nathalie Rykiel.
___________ Site Le Bien Public pour elles
A consommer sans modération, les filles !!!!

16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Voilà un packaging ultra chic ! j'aime beaucoup cette créatrice un brin exubérante !

Anonyme a dit…

J'adore le nouvel habillage de cette pétillante boisson.
Bonne journée

Anonyme a dit…

superbe cette bouteille!!!!!
Bisous pour une très belle journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Très chouette !!!!
Très jolie ligne!!!

Bonne journée à toi
Bizzzz
béaz

Anonyme a dit…

joli...joli...
bonne st nicolas
et excellent week-end.
bisous

Anonyme a dit…

Ultra chic, pour collectionneur. C'est très classe. Belle fin de journée en Bretagne. Bises

Anonyme a dit…

très joli la bouteille ! mais perso, je bois assez rarement du coca et du coup quand j'en prend un, je le préfère "normal" avec plein de sucres et de calories ! LOL !!!!!!

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un super beau week-end plein de soleil si possible.Merci, merci de toute ta gentillesse..je reprends tout doucement de répondre aux commentaires..il est vrai qu'entre le décès de mon papa et le concours..pas évident..alors zou..je m'installe dans ton beau salon...je veux bien un coca Rykiel...plus les chaussettes qui vont avec...pour faire beau...et enfin je savoure un peu de tranquillité..Merci Lylou...

Anonyme a dit…

impossible de boire du light, j'aime pas le goût, et pour moi il faut assumer si on aime le coca on le boit plein de sucre comme le veut la tradition, mais très joli flacon ,pas besoin de le costomiser celui la ...

bisou
douce soirée

angemia

Anonyme a dit…

Je suppose que c'est la fille de Sonia, de tte façon avec les rayures tu reconnais de suite ....belle bouteille bisoussssssssssssssssssss lylouuuuu

Anonyme a dit…

On dirait une bouteille habillée avec un collant à rayures LoL
C'est joli :)

corinne a dit…

Elle est très sympa habillée de la sorte la bouteille de cola cola. Merci pour toutes ces petites nouveautés que tu glanes pour nous.

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon week-end Lylou, bisous!

Anonyme a dit…

Coucou Ma Lylou-Anne :)
Désolée, je n'assure pas en ce moment...je n'arrive pas à tout gérer, l'horreur.
J'ai quand même réussi à faire le sapin ce matin, aidée de deux chatounettes pleines d'entrain et de malice:) là, je craque...je dois ranger les cartons et les emballages et au lieu de ça, je suis venue reprendre des forces dans ton joli blog:)
En faisant le sapin, j'ai pensé très fort à toi et j'ai accroché un ange qui je l'espère de tout coeur, t'aidera à passer ce cap...
Elle est très jolie cette bouteille:)
Prends bien soin de toi:)
Mille et un bisous guérisseurs, plien d'amitié et tout autant de brassées de bonnes ondes :)

Anonyme a dit…

oh ce que j'adore ces rayures sur la bouteille, c'est trop tendance !!!
bonne semaine

Anonyme a dit…

Petit Coucou pour te souhaiter une semaine aussi jolie que gourmande :)
Je suis encore en retard pour répondre à ton adorable mail :(

Mille et un Bisous et tout autant de grandes brassées de bonnes ondes :)et plein d'amitié aussi:)
Prends bien soin de toi Ma lylou-Anne:)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne