16.12.08

Le thé de Noël

A déguster avec de petites mignardises, un vrai bonheur !

Chez L'Arbre aux Epices

Cannelle, orange, odeurs de pomme d'ambre, tout en lui évoque l'ambiance de Noël. Un pur délice pour se réchauffer au coeur de l'hiver.


Chez Mariage Frères

Mariage Frères crée un nouveau flacon-boule en verre soufflé aux coloris acidulés ou blanc pour abriter le célèbre thé Noël, décliné en thé noir, thé vert, thé rouge & thé blanc.

















Chez Le Père Pelletier

Un assortiment de deux thés présentés dans de jolies boîtes en aluminium.
Le thé du Père Noël est un thé traditionnel aromatisé aux agrumes et aux épices et celui de la Mère Noël est également un Thé de Ceylan orange Pekoe aux aromes de vanille et de fruits de velours.


La magie de noël dans votre tasse !

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Voilà de très bonnes idées cadeaux !!

Anonyme a dit…

Alice me l'a pris de la bouche , très bonnes idées de cadeaux et tout cela m'a l'air bien bon et très joli , ça fait plaisir ce genre de cadeaux!!!
Bisous Lylou
Béa

Anonyme a dit…

dis moi je prends des gateaux et je m'invites pour un bon thé .....bisouuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Bien tentant ces thés de NoËl!!!!!
Bisous pour une très douce journée Lylou!!
Joëlle

Anonyme a dit…

Coucou Lylou-Anne :) olala, l'accro au thé que je suis est en train de rêver gentiment devant ces assortiments somptueux:)

Je te souhaite une très jolie journée:)
Prends bien soin de toi:)
Mille et un bisous et plein, plein de grandes brassées de bonnes ondes:)
Des méga papouilloux à Mimine pour moi et un double ronron de mes crapulettes jolies:)

Anonyme a dit…

Les thés du père et de la mère Noël me tentent bien. Effectivement, c'est une très bonne idée de cadeau, je vais les mettre sur ma liste.
Quand tu auras un peu de temps, peux-tu me dire où trouver du bon thé sur la région de St-Brieuc. Merci et très bonne journée.

Anonyme a dit…

je sens l'odeur de ces excellents thés jusqu'ici ! miaammm !lol !

Anonyme a dit…

Les thés de Noël......que du bonheur, j'aime beaucoup ces moments de détentes, un thé et de petits bredels dans mon salon de thé près de chez moi.
Bonne et douce soirée

Anonyme a dit…

Ma petite Lylou je n'aime pas le thé par contre les petites boîtes Pelletier sont trop mimi ; elles font anciennes donc elles me plaisent forcement

gros bisous

angemia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne