Poudrier ? Minaudière ? Bijou ? Eh non.
Cet ovni étincelant tout en courbe est le dernier-né des rouges à lèvres Guerlain. Il s'appelle le Rouge G et il est franchement magnifique.
Il se présente dans un véritable écrin, sorte de lingot hybride.
Un clic sur le dessus, et un petit miroir pivotant apparaît. A l'intérieur de cet écrin imaginé par un joaillier de la place Vendôme, on trouve un rouge à lèvres dont la formule assure (au moins) autant que le design car comble du luxe, avec cette nouvelle formule, ce rouge hydrate, dessine et lisse les reliefs disgracieux.

______________ Il sera disponible à partir du 1er Avril prochain

- - - - - - -

Pour info,
je vous présente à nouveau mon coup de coeur du printemps chez Dior !

je vous en avais parlé début décembre dernier, en avant-première,
mais "VOGUE" m'a "gentiment" demandé de supprimer mon message, cette petite merveille étant "LEUR EXCLUSIVITE" !!!

Aujourd'hui, on le trouve dans toute la presse et aussi en parfumerie, je l'ai vu...
je l'adore !!!
J'ai suggéré à mon Valentin !!!!!


En effet, véritable accessoire couture, «Lady Dior» est une miniature du sac iconique de la Maison Dior. En accessoire de beauté fétiche, il abrite deux nuances pour colorer et illuminer teint, lèvres et joues, dans un esprit «glow» élégant et subtil.

Le plus ! L’aspect cuir noir matelassé, le métal brillant des anses en demi-lune, les célèbres quatre lettres breloques… On flashe ! Un véritable bijou accessoire, que l’on peut accrocher fièrement à un sac grâce à la chaîne et au mousqueton estampillé Dior qui ont été ajoutés. Sublime !

_______________________________ J'ai vraiment craqué !

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

je prends les 2 !!! c'est tellement féminin....2 beaux petits bijoux maquillage lol.......bisoussssssss ma lylou

Anonyme a dit…

C'est superbe!!!!
Bisous Lyloou pour une belle journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Je craque sur le concept du rouge: l'écrin est sublime:) pour le sac, euh...pas mon truc :) j'aime les sacs fonctionnels celui la est vraiment trop fille pour moi ==> ok, je sors! :p :D

Je n'arrive toujours pas à te joindre:( Je voulais prendre des nouvelles de A.S et des tiennes:)
Je te fais un énorme poutou!
Passez un bon week end:)
Calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

Les 2 ! Je VeUx les 2 !!!
Tu es une grande tentatrice !!!

Anonyme a dit…

Recoucou !
J'aurai aimé te contacter mais je ne trouve pas de formulaire !
Contacte moi !!!
Bon week !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais celui sur lequel tu as craqué !
Biz et bon w-end
Dame Caro

Un Petit Air Rétro a dit…

Je craque pour le rouge de chez Guerlain. L'écrin est une vraie oeuvre d'art ...
Pour Dior, j'ai plus de mal .... mais tu sais pourquoi.
Bon courage à Anne-Sophie
Bon Week-End

Anonyme a dit…

c'est vrai que les deux font craquer, deja le rouge a levre, waw un vrai lingot pas en or, mais on rouge, et le sac a main, huuuuuuuum enfin je dois montrer ton blog a mon epoux, comme ca il va avoir des idees pour mon cadeau, hihihihi

Anonyme a dit…

Je craque aussi pour le sac, il est superbe.Bon week-end.
Passandre24

Anonyme a dit…

C'EST VRAIS QUE C'EST VRAIMENT SYMPA,ALORS VALENTIN VA T IL CRAQUER ??
JE L'ESPÈRE

GROS BISOU

MIA

Marie302 a dit…

Bonjour. Je viens d'acheter le rouge G et je suis très étonnée que le "clic" ne soit pas plus efficace que ça, en fait il ne tient pas fermé... C'est bien ça? ou le mien a-t-il un défaut? Je vous remercie. ,Marie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne