... Une fragrance sexy

Elégance et beauté, tels sont les mots des deux créatrices de la marque Juicy Couture, Gela Nash-Taylor et Pamela Skaist-Levy pour décrire leur nouveau jus, Viva la Juicy Couture.

Inspirée par la splendeur décorative de Paris, de Marie Antoinette, du Ritz, des boîtes de macarons pastels et des robes Haute Couture, cette nouvelle fragrance se construit autour de notes de mandarine, baies sauvages, chèvrefeuille, gardénia et ambre.

Le flacon s’exprime autant que la composition du jus : dessiné comme un flacon classique, il s’est habillé de l’écusson de la maison, d’un nœud fuchsia et de pendentifs dorés à l’esprit bling-bling.

_____________________________ Site Glamourparis.com

Je vous fais une confidence !

C'est aujourd'hui, l'anniversaire de ma fille chérie Anne-Sophie et c'est un de ses cadeaux !

Et chutttt, je lui prépare un petit repas et une déco de table, très très fille !!!

C'est promis, je vous dis tout demain !!!

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très très bon anniversaire à ta fille!!!!
Gros bisous à toutes les deux
Joëlle

Anonyme a dit…

Un très bon anni à ta fille de ma part , encore un peu et ça allait être trop tard , j'ai hâte de voir la table et le menu !!!
Bisous
béa

Anonyme a dit…

Je passe en coup de vent pour te remercier de ton message. Je suis en congés et une vraie marmotte…tu es d'amour dans tes billets et j'adore... passe une bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Très joyeux anniversaire à Anne-Sophie, je te fais confiance pour la jolie table et le menu raffiné. Ton blog embaume ce matin, voilà une toute nouvelle fragrance et un très joli flacon. Bises et belle journée à vous trois.

Anonyme a dit…

bonne anniversaire à Anne sophie , superbe le flacon, un jolie cadeaux

gros bisous à toutesles deux

mia

Anonyme a dit…

Tous mes voeux à Anne-Sophie qui est verseau comme moi(je te remercie de tes voeux d'anniversaire) je suis curieuse de voir cette jolie table et le menu qui allait avec.
Bonne journée à vous deux.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Anne-Sophie. Il me tarde de voir cette table d'anniv et le menu...
Ce flacon est à tomber par terre, j'adore, et je ne connais pas encore l'odeur de ce nouveau parfum...
Bisous et bonne journée.
Passandre24

Anonyme a dit…

Oh !!! Bon anniversaire à la Miss... Quel joli cadeau elle va recevoir !!! Je ne connaissais pas mais cette description de fragrance et le flacon me plaisent énormément !!! Je vais essayer de me dégoter l'échantillon et peut-être l'adopter !!!

Anonyme a dit…

Heureux Anniversaire à Anne-Sophie et Joyeux Festin !
Amitié de *Neill*

Un Petit Air Rétro a dit…

Très bon anniveraire Anne Sophie !!!!!
Un bien joli cadeau.....
Mais les mamans ont toujours de super idées pour leur fille chérie ....
Belle soirée

Anonyme a dit…

un bon anniversaire a ta fille.....gros bisous a vous deux les filles ...

Anonyme a dit…

j'espère que ta fille était ravie de sa surprise...une petite surprise t'attend sur mon blog...je te souhaite une bonne journée.

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire!
Plein de bisous à toutes les deux et méga calinous à Mimine:)

corinne a dit…

J'arrive un peu en retard, mais très bon anniversaire à ta grande fille, tu lui a fait un beau cadeau. J'espère que tu nous montreras le jolie table?

Anonyme a dit…

Bon AnniV. à ta fille !!!(même si je suis en retard)
Bizzz & @+
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne