Je vous présente aujourd'hui la vidéo de ma dernière table
"Sous le lierre,
le printemps en avant-première !"





sur Carmen - en live !
"L'amour est un oiseau rebelle !!!"
... moins rebelle que cet hiver qui n'a pas envie de partir -
il a été très sage pendant toutes les photos, je vous assure...

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

merci pour ton message !!je n(arrive pas a prendre une photo sur ton blog ou j'ais juste un petit carre des mosaique !!!peux tu m'ens envoier une ou je peux mettre ta banniere si tu veux je te laisse le choix (((pas facile ))voici mon adresse mail brigittehugo@yahoo.fr

Anonyme a dit…

eh oui, le printemps arrive

Anonyme a dit…

très joliiiiiii!!!!En plus jolie présentation avec you tube , j'aime beaucoup les pendulettes et les verres renversés dans les assiettes , très réussie cette petite table bravo encore!!!!!!!!!!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

bonsoir lylouanne, encore une très jolie table qui nous annonçe la venue du printemps ! très bon choix pour la musique. douce soirée,bizzz

Anonyme a dit…

Comme toujours très classe !!! J'adore ta présentation, c'est vraiment très réussi, bravo. Contrairement à domino, moi j'ai de la peine avec Carmen... Mais les goûts musicaux çà se discute pas !
Très bonne soirée, bizz, Michèle

Anonyme a dit…

Vraiment très très jolie cette nouvelle table de printemps. J'aime le lierre dans les verres, le centre de table, les assiettes... Vraiment très réussie. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog et ton inscription à ma newsletter, ça me touche vraiment. Passes une belle journée

Anonyme a dit…

Tiens ... rien que pour faire rager DH, j en mettrais sur une prochaine table du lierre .. il me dit tt le tps ' j en ai ras le bol de cette m... " (j en avais planté un pied sur le mur du garage .. bah 5 ans apres, il est tout tapissé .. ben moi j aime ! lol

Kissous Lylou

Anonyme a dit…

Régardé et écouté plusieurs fois, j'aime beaucoup aussi. Le petit nid de lierre pour l'oiseau, très jolie idée. J'aime beaucoup aussi ta vaisselle. Bravo à vous deux. Bises

Anonyme a dit…

Hedera Hélix lie encore une fois les coeurs
Autour de saveurs
Pour d'heureux bonheurs!

Douce journée

Anonyme a dit…

cette fois ci j'ai images et musque , un vrai bonheur, ta lampe à petrole verte est à l'honneur et je la trouve très belle, le petit ange sur l'assiette , le lierre le petit oiseau dans son nid tout est délicat , bravo ma Lylou tu est la meilleur

gros bisous

et douce journée

mia

Anonyme a dit…

Olala! même en bossant comme une damnée je n'arriverai jamais à faire le quart de la moitié du dixième des merveilles que tu réalises!
Je ne peux que rêver:) mais ça n'a pas de prix:) alors un immense merci à toi pour ces moments féériques que tu voles au temps et que tu partages avec nous:)
Lylou La Fée:) je trouve que cela te sied à merveille!
Plein de bisous pour toi et des méga calinoudoux à Mimine:)

Anonyme a dit…

Magnifique mise en scéne pour cette présentation de table...
C'est superbe ce lierre qui passe partout.
Et ces horloges...hop, hop, hop... l'hiver du balaie et bienvenue au printemps !
Bisous Lylou, et merci pour tous les gentils commentaires que tu me laisses.
Passandre24

Anonyme a dit…

L'heure a sonné : le printemps peut arriver, LyLouAnnE est prête !!!
Biz
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne