... Ungaro Party et Ungaro Man sont les deux nouvelles fragrances de la Maison Emanuel Ungaro ce printemps.
Ungaro Party qui incarne le glamour au naturel, est l'expression de la jeune femme Ungaro : citadine, indépendante et dynamique. Une fragrance au parfum fleuri où muguet, fleur de lotus, pastèque et citron apporte une fraîcheur givrée.

Le packaging a été réalisé par Sylvie de France, qui a voulu mêler féminité (forte présence du rose), naturel (motif des fleurs) et modernité (récurrence des pois) - comme en témoigne la campagne publicitaire.

Pour l'homme, Ungaro Man offre un nouvel accord tabac, frais et sensuel, construit autour de notes à la fois aromatiques et boisés. On remarque tout particulièrement les senteurs de feuilles de basilic, un accord épicé qui s'enrichit des notes voluptueuses du bois de cèdre.

Les deux fragrances sont présentés dans un flacon identique avec la signature Ungaro gravée dessus, seul les décors changent. Verre coloré bleu pur pour l'homme, imprimé fleuri dans une harmonie de rose.
_______________________________ A découvrir absolument !!!

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Lerci ma Lylou, et passe un bon samedi. Bisous

Anonyme a dit…

j'aime bien la pub pour le "party"
ça sent le printemps!
bonne soirée

Anonyme a dit…

merci pour l'info ma petite lylou.....plein de gros bisoussssssss et bon dimanche

Anonyme a dit…

Oh, encore un joli flacon, le "party" est girly avec ces petites fleurs, il est sympa.
Merci pour cette info.
Bisous Lylou et bon week-end.
Passandre24

Anonyme a dit…

Hummm ça sent bon d'ici .....enfin presque .....heuuu si peu.........Non je ne sens rien pff internet est nul pour les odeurs dommage!!!
Merci pour ces infons régulières Lylou
Bisous
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne