... et toutes ses nouveautés !!!

_________________ Les macarons ___________________

Ladurée s’apprête à présenter le premier macaron Mickey pour Disneyland Paris afin de célébrer "la fête magique de Mickey - à partir du 4 avril prochain.
Ce challenge, relevé par le chef pâtissier Philippe Andrieu, représentera un macaron avec trois cercles, une oreille en chocolat, une autre à la vanille et la tête tout en framboise.

Le macaron Mickey sera vendu dans une sélection de restaurants de Disneyland Resort Paris et du 4 au 10 mai 2009, il sera disponible dans la boutique Ladurée des Champs-Élysées.
Pour les plus fans de Mickey et de macarons, un coffret collector verra le jour avec l’image de Mickey et les couleurs de la maison prestigieuse


____________ La poudre de riz à la violette ___________

Dans son écrin noir et argent aux motifs d’arabesques, une poudre de riz vaporeuse à la fois nacrée et scintillante au délicat parfum d’une divine violette poudrée.

Juste pour un soir, sublimer son corps et son visage tout en douceur en passant tranquillement de l’ombre à la lumière.

La poudre est vendue avec sa houppette noire et est disponible chez Ladurée 21 rue Bonaparte Paris VI et au Grand magasin Le Printemps, Boulevard Haussmann.


________________ Les bougies parfumées _________

Avec ses parfums de bougie, Ladurée nous offre sa signature, en tissant un fil d’émotion et de gourmandise entre chacune de ses senteurs.

Cette collection est un souffle d’élégance et de raffinement
où chaque fragrance se pare d’un précieux pot en biscuit
gravé aux différentes couleurs emblématiques de la Maison :
Le vert Ladurée, le rose dragée, le gris fusain, le lilas parme,
le jaune jonquille, le bleu azur, le noir nuit...

Les parfums maison de Ladurée laissent dans leur sillage
des traces et des souvenirs inoubliables.



________________ Les parfums de la maison ___________

Ladurée imagine enfin une gamme de parfums tout en douceur qui évoque entre autres, un jardin de roses fleuries dans la chaleur de l’été.
Une rose pâle et envoûtante à la fois gourmande, délicate et voluptueuse.
« Caprice », un bouquet de roses qui habille
de son sillage délicat et romantique nos intérieurs.
« Délice » est un parfum à la guimauve,
une fragrance nostalgique, dédiée à l’enfance, à l’âge tendre.
« Paéva », un parfum qui flotte dans l’air, qui nous entraîne dans son sillage et nous fait tourner la tête de délices.
« Amandine » est un mariage de notes rondes gourmandes.


___________________________________ Site Ladurée

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Oui, oui , oui pour les macarons!!!!!! meme s'ils n'ont pas la forme de mickey!!!
Bisous Lylou pour une belle soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

alors là, tu me dis que tu es une fille "timide"...mais quand on a un blog comme le tien, on cache bien sa timidité!!!
bravo en tout cas, tu es une as de la mise en page ....
et tes messages sont vraiment très intéressants !
(et beaux!!!)
bon, kenavo
isa56

Unknown a dit…

c'est très bien présenté, j'adore! biises micky

Anonyme a dit…

Hum....les macarons...du pur bonheur, je vais aller me promener sur le site Ladurée.
Belle journée et bon week end

Anonyme a dit…

moi aussi je craque !

Anonyme a dit…

Moi aussi je craque pour Ladurée... mais que pour les macarons ! Par contre le macaron mickey ne me plaît pas vraiment !
Bon week-end, Michèle

Anonyme a dit…

J'adore tout ce qui sent la violette alors cette poudre de riz il me l'a faut!!!!!!!!!!!!lol!!!
Bisous et à bientôt
Béa

Anonyme a dit…

Ah les produits Ladurée, les macarons bien sûr,et les bougies j'adore !
Et ils ont de superbes boites pour emballer leurs produits...
Bisous Lylou et bon dimanche.
Passandre24

Anonyme a dit…

Hmmmmm le site Ladurée... Je m'y perd souvent... Mais je n'ai toujours pas sauté le pas d'une commande !!! Les bougies doivent être divines !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne