... des petites merveilles créées à Paris -
par la Maison Creed - parfumeurs de père en fils depuis 20 ans !


Inspirée par un jardin japonais, Les Floralies est une fragrance délicate est un douce, une senteur flottante et bien équilibrée.
Aux notes de Rose, Jasmin, Tubéreuse, notes vertes, freesia, thé, et prune.

Silver Mountain Water est une fragrance hespéridée aux notes de thé, cassis, musk et citron, qui ravit les sens. Son nom évocateur de fraîcheur renvoie à un torrent de montagne figé dans la neige.

Riviéra Flowers est un bouquet féminin de bergamote, bois de santal, iris, rose, et de basilic qui dégage une sérénité sensuelle.


- -
J'aime beaucoup leur présentation, très raffinée et élégante.

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Quelle jolie présentation et des noms qui font rêver... Elles doivent sentir bon !!!

Anonyme a dit…

Moi je n'aime pas tellement...on dirait des pots de yaourts. Je pense par contre que leur odeur doit être très bonne.
Gros bisous ma petite Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

Elles sont super jolies , et les senteurs au vue de ta description en disent long hummmm
Bon lundi à toi
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

coucou, très jolie présentation et ça doit sentir très bon. douce journée,bizzzz

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies les bougies. Bises

Anonyme a dit…

pour moi ce sera le riviera flowers...les senteurs me plaisent...je te souhaite une belle journée et à bientôt lylou Ann

Anonyme a dit…

superbe ces contenants à bougies...
Bisous. Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne