... et toutes les papilles sont en éveil !!!

... de l'entrée au dessert !!!

23 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou, très jolie mosaique qui me donne évidemment l'eau à la bouche. j'adore et te félicite pour la présentation de ces plats ! encore un talent ! douce journée,bizzz

Anonyme a dit…

Ben maintenant qu'il est l'heure de goûter , et que mes papilles sont plus qu'en eveil avec cette jolie mosaïque , je fais quoi moi????
Sacre Lylou , j'adore cette maosaïque en tout cas et tes superbes photos en général
Bisous du soir
Béa

Anonyme a dit…

je crois qu'il y a de quoi trouver son bonheur parmi tous ces plats, c'est un peu comme au restau, on a le menu en photo, c'est super

Un Petit Air Rétro a dit…

Orange !!! Couleur du jour ....
Couleur chaude et fruitée ....
Une très belle mosaïque
Pour des envies de douceur....

Unknown a dit…

coucou ma lylou chérie, merci pour tes petits mots si gentils qui me font à chaque fois du bien!
ta mozaïque est superbe! j'aimerais gouter chaque plats! je t'embrasse micheline

Anonyme a dit…

bien belle mosaïque pour moi ce sera chocolat bananes...merci et bon wend lilou Anne
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Olala! c'est terrible!
Je craque complètement:) le problème serait de devoir choisir! Impossible xD
Je te fais un énorme poutou:)
Plein de calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

Coucou Lylou
Très joli mosaïque bien appétissant merci.
Gros bisous et passes un bon vendredi

Anonyme a dit…

Un petit coucou, jolie mosaïque qui met mes papilles en ébullition...mon choix se porte sur tes délicieuses verrines fraicheurs.
Belle soirée

Minie a dit…

Cette mosaïque retrace tes délices salés sucrés. Demain, je déguste tes verrines en entrée, j'aurais une petite pensée pour toi. Bises et passe un bon WE.

ANGEMIA a dit…

ON SE CROIRAIT DANS UN GRAND RESTAURANT , TES PHOTOS SONT SUPERBES ET DONNENT ENVIE DE SE METTRE A TABLE !!

BISOUS

DOUCE JOURNEE
MIA

Anonyme a dit…

Terrible, quoi choisir... TOUT!!! J'arriveeeeeeeee...
Plein de bisous pour un bon week-end.
Jocelyne.

domino a dit…

coucou, une petite surprise sur mon blog ! doux week end,bizzz

passandre24 a dit…

Coucou Lylou,
Je confirme, c'est bientôt l'heure du repas, et ces photos mettent mes papilles en éveil...hi,hi,hi !
On peut goûter ?
Bisous et bon week-end.
Passandre24

Biscottine a dit…

Encore tout pour me donner faim lol! Bisous!

wombi a dit…

très joli mosaïque ! meme en plein milieu de l'après midi, ça donne envie de croquer une bouchée de chaque plat !

oumou a dit…

Passes un bon week end, bisous.

Anonyme a dit…

il est bientôt l'heure du diner et je regarde ton blog, mosaïque de très bonnes agapes !
je salive vraiment, pour nous ce sera galettes, fait main bien sur !
bonne soirée
isa

michele a dit…

Magnifique ta mosaique, je n'ai qu'une envie m'asseoir, à table, et goûter tous tes plats !
Merci pour la recette du risotto ! je vais la tester tout prochainement !
Très bonne journée, à bientôt, Michèle

gingembre a dit…

une jolie carte de menus... je viens faire un tour chez toi pour voir les nouveautés et te souhaiter un bon dimanche

Les Paillasses a dit…

Je sors tout juste de table, tout le monde s'est régalé, j'avais emprunté 2 de tes recettes pour mon menu(je n'avais jamais fait) :pommes de terre au four et en dessert, ta recette de gâteau au citron.Merci beaucoup beaucoup !!!!!!On a bien pensé à toi pendant le repas!!!!
Bon dimanche & @+
Nelly

clémence a dit…

quelle délicieuse mosaïque...

amour de cuisine a dit…

ay ay ay , ca donne vraiment faim, j'ai envie de vider mon frigo d'un coup

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne