Je vous souhaite un très bon week-end pascal
et vous propose un vrai moment de douceur
avec cette vidéo réalisée par mon petit mari
"La planète Blanche"





Fabuleux paysages et tendresse particulière pour les "aventuriers"
qui nous font découvrir de tels trésors.

Un hymne à la vie, à l'amour et à la Nature qui nous donne tant
et un final dédié à un aventurier qui, au travers de ces quelques images,
nous fait partager son émotion....
Vraiment, je craque !!!

12 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Magnifique vidéo, l'émotion est bien rendue, ces oursons, la mère inquiète pour ses rejetons ainsi que l'hommage à Peter Blake tout est magique. Belles musiques émouvantes. Bonnes fêtes à vous deux, à très bientôt.

evy a dit…

Merci pour ces images.
Bon week-end à toi aussi pour une joyeuse fête Pascale.

Heureuses journées

amour de cuisine a dit…

la video est sublime, et la chanson je l'aime a la folie, ca veut dire que je vais revenir souvant chez toi pour ecouter cette belle chanson,
merci

cenwen a dit…

Merci à vous deux:)
Joyeuses Fêtes de Pâques:)
Plein de bisous:)et de calins à Mimine :)

Joëlle a dit…

De superbes images...
Je te souhaite ainsi qu'aux tiens de très belles fêtes de Pâques.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Félicitations à ton mari cette vidéo est sublime on ne s'en lasse pas!!!
Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi
Béa

Nathalie a dit…

SUBLIME !!!!!Ces images sont tout simplement magnifiques !!!!Et cette chanson en arriere fond de Michel Berger,colle parfaitement à ce chef d'oeuvre !!!Merci à toi et à ton petit mari ,pour ces quelques minutes de bonheur !!!Trés bon dimanche de Pâques à vous !!
Gros bisous Lylou !!
Nathalie

hugodeco a dit…

coucou lylou !!! s'est magnifique cette vidéo en plus j'adore les ours blanc !!!passe un bon lundi de pâques et merci pour ton message !!!!biz

oumou a dit…

Kikou Lylou,
merci pour cette vidéo et joyeuses pâques à toi, gros bisous.

amal a dit…

c'est vraiment magnifique, merci pour ce partage! merci pour tes passages.. bisous

passandre24 a dit…

C'est magnifique Lylou, merci pour ce "voyage",et la musique j'adore.
Bisous. Sandrine

Un Petit Air Rétro a dit…

Le plus beau des trésors !!! Notre Terre est un écrin pour une multitude de bijoux, comme celui-ci, blanc pur est merveilleux. Images à garder avec soins. Nous devons faire attention !!!! Car bientôt, nous n'auront plus que ses images à montrer à nos petits enfants .....
Très belle journée et merci pour le petit mot ...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne