quelques images du dessert !

Une tasse de crème au citron -
une brochette de fraises et sa crème chantilly -
un biscuit de Reims et un soupçon de chocolat...
...
Photobucket

... et des roses anciennes !

11 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Oh que j'adore aussi le rose...c'est ma couleur en vetements...j'ai vu aussi une autre recette en dessous...trop beau et trop bon...bravo dans tes choix....bonne semaine et kikouuuuuuu

Minie a dit…

Le parfum des roses mélangé à celui des fraises, on reste vraiment dans les parfums chez Lylou et moi j'adore. Bon, la petite crème à la vanille, je veux bien aussi. Belle journée à toi. Hier, ici, 33° on a étouffé, la transition est trop brutale. Mais bon, c'est ça le Tarn. Bisous

Anonyme a dit…

Hummmm ta petite crème me donne très envie , très jolie présentation de dessert comme j'aime et tu le sais merci pour ces jolies photos dont je ne me lasse pas
Bisous
Béa

Arielle78 a dit…

Un dessert très délicat, raffiné pour une très jolie présentation ! C'est superbe !
Merci ton gentil com.
Bisous et doux WE Lylou...

Côté Arcades a dit…

Ah lala... J'aime tout !!! Un pur plaisir des pupilles et des papilles !!!

coriandre-et-cie a dit…

tes tasses sont superbes ! je te remercie de ton gentil message et du haut de ma montagne de t'envoie une brassée de bon air ! bien tendrement

amour de cuisine a dit…

waw, on arrete pas d'etre emerveillee chez toi, bisous

mariellen a dit…

tout simplement superbe, Lylou,
et un petit coucou pour te dire que tu es dans mes blogs "chouchou" bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Après le régal des yeux, me voilà au régal des papilles.....
L'eau à la bouche, la brochette enchante mon goût, tandis que la chantilly enrobe mon palais, et que la crème fond entre mes lèvres....
Tout cela sous le charme de la rose d'antan ...

douceur blanche a dit…

un plaisir des yeux et j'en doute pas pour la bouche !!! un peu moins présente sur les blogs en ce moment excuse ça reviendra .....bisous ma petite lylou

passandre24 a dit…

Coucou du soir ma Lylou, j'en ai manqué des articles, et ça ne va pas s'arranger avec ma pause...d'abord, magnifique mise en scène, et puis un délice pour mes yeux et mes papilles se réveillent !
Ton service ressemble au service que mes parents ont eu en héritage chez ma grand-mère paternel, très jolies ces petites fleurs roses.
Je file voir tes autres posts...
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne