... chez Dior !

Des pyramides translucides, des plaques effet émail, des pierres effet cristal sur un boîtier précieux au design ultra-graphique, écrin d'un baume et d'un gloss !
Un véritable accessoire de sac chic et pratique avec sa chaîne bijou -
à l'intérieur, un baume lissant dans une nouvelle texture ultra riche, ultra hydratante, un gloss teinté étincelant, et un pinceau plat.
Deux teintes : Corail Cristal (coloris pêche et corail) et Rose Cristal (couleurs roses et fuschia).
Résultat : des lèvres lisses et mieux protégées, brillamment parées pour l'été.

En édition limitée et avec un prix moins élevé que la palette "Lady Dior" mais tellement chic, sortie l'hiver dernier.

_______________________________________ Site Dior Beauté

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Trèsjoli , très classe , très féminin superbe :!!!
Bonne soirée louloutte
Béa

Anonyme a dit…

Coucou, pour mon anniversaaire mon adorable belle soeur m'a offert un coffret Dior avec cette magnifique palette et toute la gamme beauté.
Tu as raison c'est un tres beau produit le boitier est super beau et ma belle soeur un amour...
Des bisous.
Jocelyne.

Un Petit Air Rétro a dit…

Un Côté clinquant, mais ultra chic !
Un système d'attache qui fait penser à la traditionnelle attache Hermes ....
Une fois encore Dior sait nous enchanter ....
Très belle journée

Amal a dit…

vraiment joli et raffiné!!! bisous

domino a dit…

coucou, j'adore ! j'ai une préférence pour le premier. douce journée lylou,bizzz

mariellen a dit…

c'est très joli, bises Lylou....

Côté Arcades a dit…

Trop classe !!!

passandre24 a dit…

C'est beau...j'aimerais bien l'avoir dans mon sac, il est chic ce boitier, ah Dior j'adore !
Belle soirée ma Lylou. Bisous.
Sandrine

hugodeco a dit…

coucou lylou !!! classe classe rien d'autre a dire !!! passe une bonne soirée biz

oumou a dit…

Coucou Lylou,
C'est super joli, et surtout bien classe. J'espère l'avoir pour mon anniversaire lol. Passe une bonne journée ma belle, gros bisous.

Nathalie a dit…

Coucou Lylou !!Je suis moins maquillage et plus parfum !!!Mais je doid avouer que rien que pour l'esthétique,ce serais un plaisir de posseder ce bijou !!!!!!Gros bisous la miss !!Trés belle soirée à toi !!
Nathalie

Eléonora a dit…

Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte et nous aurons du soleil sur toute la France..c’est que du bonheur….

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne