... qui m'a fait une merveilleuse surprise !


Voici la table "Jardin des anges" qu'elle a réalisée pour moi ce midi...
une nappe et les serviettes choisies par elle,
des anges bien sûr,
beaucoup de verdure, un magnifique médicis, des bougies !

Tout ce que j'aime,
elle me connaît bien !!!








Merci à toi, mon p'tit chat !

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

très jolie la table que t'a concocté ta fille !!! Elle est fidèle à ton style et montre bien que le le goût et la classe sont dans la famille et que bon sang ne saurait mentir !
Bonne soirée !
dom

Neill a dit…

Les goûts artistiques se rejoignent, une Maman à l'honneur !
Amitié de Neill

Anonyme a dit…

Comme on dit , telle mère telle fille , elle t'as superbement gâtée c'est là que je regrette de ne pas en avoir de filles lol!!!
Bonne journée à toi
Bisous
Béa

domino a dit…

ta fille est un amour ! cette table est magnifique et pleine de douceur. je te souhaite une agréable journée lylou, bizzz

Nathalie a dit…

Trés belle attention que ta fille t'a faite !!!C'est un ange parmis ceux qui sont sur la table !!!J'espère que ta journée s'est bien passée !!!Bravo à elle ,cette table était superbe !!Vraiment dans ce que tu aimes ,comme tu le dis !!!Elle te connais bien !!!Je t'embrasse !!Nathalie

mariellen a dit…

très jolie table, bises à toi Lylou...

marie-pierre a dit…

Quelle belle attention de la part de ta fille, jardin des anges....un vrai jardin d'Eden, jolies assiettes, on dirait des assiettes en Baccarat?
Belle soirée

coriandre-et-cie a dit…

quel beau cadeau que cette magnifique table qui te ressemble tant...ta fille est TON ange...
je t'embrasse très fort

Eléonora a dit…

Elle a fait une jolie table à une jolie maman..c'est plein d'amour et de tendresse et nous on aime très fort leurs sentiments....

les paillasses a dit…

Bravo à ta fille !!! Elle a très bon goût et sait te faire plaisir !!!
Biz
nelly

passandre24 a dit…

Me revoilà ma Lylou,cette table est magnifique, je vois que ta fille a héritée de ton bon goût ! C'est une belle attention. Bisous...Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne