Je vous l'avais présenté sur ma table "romantique"
vous avez été nombreuses à l'apprécier !
Voici comme promis quelques photos de la couverture et quelques recettes !

Photobucket


Photobucket

Le Grimoire Enchanté
de Brigitte Bulard-Cordeau
"Mes secrets de sorcière"
Editions du Chêne

... une superbe idée de cadeau à offrir ou à se faire offrir !

9 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

ah maintenant je vois d'ou tu tiens tes secrets de recettes ! plein de bisousssssssssss ma petite lylou

Love a dit…

C'est noté ! :)

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Et en plus elle écrit beaucoup sur les chats !
bisous chat l'heureux

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Oups ! Je viens seulement de m'apercevoir que je t'avais inscrite dans mes liens sous lylou et j'avais zappé Anne ! Pardonne moi je rectifie.
bisous

domino a dit…

coucou, très joli ! félicitation pour le défi fashion couture, je suis contente pour toi. doux week end et encore bravo, gros bisous

Côté Arcades a dit…

Effectivement c'est une superbe idée de cadeau... A offrir ou à s'offrir !!!

Anonyme a dit…

Grrr , je ne reçois plus tes news et j'en ai plusiquers comme toi , je viens de me réinscrire on verra bien , toutefois je voulais te féliciter pour ton succès au défi de Nathalie , ta table le méritait je suis contente pour toi bravo ma louloutte et bonne fin de journée
Bisous
Béa

Marie-pierre a dit…

Ce grimoire est merveilleux et plein de charme, merci de nous donner les coordonnées, je vais me faire plaisir.
belle soirée

coriandre-et-cie a dit…

ohh j'adore ce style de livre...avoir un livre comme ça dans sa bibliothèque § ça vaut tout l'or du monde !
je t'embrasse bien fort et bravo aussi pour le défi...tu le mérites vraiment ...tes tables sont toujours de pures merveilles ...continues de nous éveiller les pupilles...avec tous tes articles qui ne sont que du bonheur ! merci ma lylou ....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne