... Je viens de terminer la réalisation de la vidéo
de ma table Anniversaire "Romantisme et Charme"

si vous avez quelques minutes, vous pouvez la visionner !
-----

Sur une musique "Hallelujah" de Amaury Vassili -

Merci beaucoup de votre visite !

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bonsoir lylou ta table est trés jolie,douce et la musique va trés bien.bravoet il ya un petit ange sur une bougie on a l'impression qui va la souflé.c'est super.bonne nuit biz cricri.

janine a dit…

TABLE SUBLIME J'ADORE TA VAISSELLE, L'ANGE SUR LA BOUGIE LES FLEURS ENFIN TOUT. POUR LA MUSIQUE JE NE PEUX PAS L'ENTENDRE CAR JE SUIS AU TRAVAIL BISOUS JANINE

Nathalie a dit…

Un pur moment de douceur !!!!!MERCI Lylou !!!!Et en plus avec cette chanson en fond , une MERVEILLE !!!Bravo ,sublissime table avec tout ce que tu aimes,tout y est réunis !!!Gros bisous !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

superbe ambiance autour de cette belle table, les anges, les bougies et les beaux tissus, tout y est !
bonne journée ensoleillée
isa

Amal a dit…

sublime! bravo, et la vaisselle ainsi que le linge de table sont très raffinés et class, j'adore!!
bisous

Marie-pierre a dit…

Je craque devant cette table pleine de charme, que de belles pièces la compose, les couverts, compotiers, les anges....etc, elle est merveilleuse de + accompagnée par une musique toute aussi merveilleuse.
Merci pour ce petit bout de rêve.
Belle soirée

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Cette table est sublime, bien raffinée j'aime beaucoup.
Passe une bonne journée ma douce et merci à toi.
Gros bisous

passandre24 a dit…

Magnifique ! Avec cette musique ça me donne la chair de poule...
Bisous Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne