Je vous communique comme promis le thème de mon défi décoration de table -
Café, thé ou chocolat !

Photobucket

A la demande générale, vous avez souhaité connaître le thème avant les vacances...
J'espère de tout coeur que votre inspiration sera au rendez-vous de la rentrée
et surtout à la hauteur du défi de Nathalie !

J'espère aussi que vous serez nombreuses (et nombreux...) à participer.
Je vous propose
une date de clôture vers le 05 Septembre - à confirmer !

Bonnes vacances à toutes et tous.

9 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. ps: merci beaucoup de toute ta gentillesse Lylou....

Anonyme a dit…

Voici un beau défi en prévision encore , c café ou thé ou chocolat ou on peut mélanger peux tu nous repréciser tout ceci !!!!!
Passe une belle journée et merci de nous laisser des devoirs de vacances lol!!!!je plaisante!!!
Bisous
Béa

domino a dit…

super ce défi ! c'est avaec plaisir que j'y participe. douce journée lylou, bizz

Gwèn a dit…

Tout d'abord bravo pour ta victoire au défi de Nathalie, ta table était très belle. Génial le thème de ton défi ça promets des tables gourmandes. Et puis c'esr sympa de nous donner le thème avant les vacances ça nous laisse le temps de préparer. Je participe avec plaisir. Bon Après-midi et bonnes vacances si c'est le cas.
Bizz Gwèn

Oceane a dit…

un thème que j'adore

Minie a dit…

Je suis sûre que ce thème va en inspirer plus d'une. Je te souhaite aussi de belles vacances pleine de partages et de découvertes. Bises très amicales.

Anonyme a dit…

Bon choix de thême !
je vais essayer d'assurer, ce sera pile dans le bain de la rentrée scolaire, mais j'ai le temps d'y penser !
bon week end à toi lylou
isa

passandre24 a dit…

C'est un thème gourmand et pas trop difficile.
En tout cas nous avons le temps d'y réfléchir !
Donc je suis des votres.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

Vivie a dit…

Coucou Lylou, je vois dans ce post que la date de clôture pour le défi table Café Thé chocolat est le 5 septembre. Mais il me semble avoir lu il y a quelques temps que tu avais un peu repoussé la date. Peux-tu me la redonner ? et le thème doit regrouper les 3 ou on doit en choisir un seul ? Merci d'avance. En tout cas je ne suis pas là ce week-end mais dès lundi je me penche sur le sujet très sérieusement.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne