.
... Un ange,
dans une mise en scène vénitienne...

pour vous souhaiter un très bon week-end, de très bonnes vacances

et vous remercier de votre fidélité et de vos messages d'amitié.

Site
Fun Photos Box


Merci Escargotine de cette découverte très sympa !

9 Vos petits mots d'amitié:

evy a dit…

Merci pour ce lien Lylou, j’aime beaucoup ses sites de montages photos, un jeu bien sympathique !
Belle vacances à toi aussi, peut-être sur le départ ?

Heureuses et belles journées

mom a dit…

sympa ce montage bon we

oumou a dit…

Très joli montage Lylou, passe un bon week end également. Gros bisous.

passandre24 a dit…

J'espère que tu as passé un bon week-end Lylou.
C'est magnifique ce montage, je vais aller voir ce site, merci.
Bise et belle soirée.
Sandrine

domino a dit…

magnifique et merci pour ce lien. une petite surprise chez moi pour toi ! douce soirée, bizz

Arielle78 a dit…

C'est très joli, plein de douceur !
je vais cliquer sur le lien !
Bisous et douce journée
Merci pour tes gentils coms...

mom a dit…

merci pour ton com bon lundi

Minie a dit…

Bonjour Lylou, ce matin, un petit clin d'oeil à ton blog et à ce site super sympa pour faire des montages rigolos ou "étranges". Je t'embrasse bien amicalement et je te souhaite un excellent Dimanche.

Eléonora a dit…

Je vais y faire un tour et merci pour le lien !!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne