Aujourd'hui,
le "soleil" est un peu gris, en Bretagne...

l'occasion est donc rêvée pour un petit "Thé, Café ou Chocolat" !

et donc de faire un point sur mon défi de table.

Je vous confirme la date de clôture, soit
le Mercredi 10 Septembre prochain -

Je publierai toutes vos tables
le Vendredi 12 Septembre
et le tirage au sort sera effectué avec une petite vidéo
le Dimanche 14 Septembre 2009.

Vous pouvez m'adresser par mail
- lylou.anne@yahoo.fr -
3 photos de votre table, dès maintenant.
J'en ai déjà reçu - elles sont magnifiques -
et je suis impatiente de découvrir les prochaines.

Je vous remercie sincèrement par avance de votre participation.
J'ajoute juste que le défi est ouvert à toutes les personnes - avec ou sans blog -
qui ont envie de dresser une jolie table sur ce thème.
Les 3 ingrédients peuvent être traités ensemble ou séparément,
selon votre inspiration !

Ce n'est pas une compétition,
seulement un agréable moment de partage et de conviviabilité,
n'hésitez pas -
j'ai vraiment hâte !

9 Vos petits mots d'amitié:

passandre24 a dit…

Bonsoir Lylou,
C'est bon pour moi, je pense que je te ferais parvenir les photos très prochainement. J'ai la table en tête, il ne reste plus qu'à la dresser et à la peaufiner...
Douce soirée à toi.
Bisous.
Sandrine

coriandre-et-cie a dit…

toujours de belles idées ma tit' Lylou...je suis contente de te retrouver !!!! je t'embrasse et vivement de les voir toutes ces belles tables !

janine a dit…

j'en ai fais une mais je ne suis pas satisfaite donc j'essaie de revoir ce que je peux améliorer Bisous

domino a dit…

coucou, j'ai hâte de voir les tables des copinautes et je suis sûre qu'elles sont magnifiques ! je n'ai plus qu'à dresser la mienne. je pense cette semaine et je t'envoie les 3 photos. douce journée lylou, bisous

Anonyme a dit…

Une petite question pour le défi,faut t'il faire une table pour un diner ou simplement pour un gouter .Merci pour ta réponse a bientot Monique.

escargotine a dit…

il faut que je m'y attèle !!! bisous fleuris et belle journée

Nathalie a dit…

Coucou Lylou !!!!Ha ça fait du bien de retrouver tes articles !!!!Va falloir que je les rattrape tous sans exception !!!!!!Au sujet de ton défis,il me tarde de dresser ma table !!!Le thême est tout à fait dans ma .......gourmandise !!!!Je vais me régaler !!!
Je t'embrasse bien fort ma Lylou !!!!Belle nuit à toi et ravie de revenir parmis les copinautes !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

bonjour lylouanne j'ai trouvé ce défi très agréable,je t'ai posté mes photos j'espère que tu les as bien reçues bonne journée joisane

misscook a dit…

JE PARTICIPE, just for the fun

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne