... par un beau soleil breton d'été !

... du vert anis, du noir,
des petits chats, de l'encens citron et basilic,
un bouquet de choux avec un petit ange !









Je vous propose une petite vidéo réalisée au jardin !

On dirait le sud...


16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Une belle table et de jolis objets , de beaux contrastes! j'ai les mêmes serviettes ! ...mais comme je els collectionne à la fois pour ems tables et pour mes travaux de serviettage, quelles sont les belles serviettes qui ont échappé à ma convoitise ?!...lol.............
je suis un peu déçue, je pensais que tu allais montrer des photos de ta rencontre avec Nini ...........
Je peins et décore des plateaux cette aprem pour mes deux prochaines tables dont celle de ton défi.
Bisous.
dom

Marie-pierre a dit…

Une réussite ce mariage de couleurs, ta table est "pétillante", le petit angelot dans le chou d'ornement...j'adore. Tu es une mine d'idée.
Belle journée

Anonyme a dit…

Très jolie ce mariage de tons et la vidéo MAGNIFIQUE!!!!!Un dernier passage avant mon départ en vacances , et merci pour ces jolies balades sur ton blog
Gros bisous et à début septembre
Béa

Anonyme a dit…

j'aime ce vert qui va très bien dans notre région, associé au noir, c'est super raffiné !
attention aux chats noirs,!
à+
isa

chezgrisouille a dit…

toujours aussi beau..qu'as tu mis dans le vase?
Gros bisous ma lylou
Joëlle

janine a dit…

superbe table j'adore ta vaisselle, et tous ces détails Bises

Anonyme a dit…

mais où range tu toute cette belle vaiselle !! ta table est superbe vert et anis , deux couleurs qui se marient bien , je t'embauche quand tu veux pour dresser ma table ;;;; heu ! et si tu pouvais cuisiner aussi ce serai bien non!!!

gros bisous

Mia

wombi a dit…

c'est sublime ! ces belles couleurs mettent en appétit !

domino a dit…

encore une table de toute beauté ! j'adore le choix des couleurs.bravo aussi pour cette petite vidéo, c'est super !douce journée lylou, bisous bisous

mariellen a dit…

j'adore les verres avec les petites grenouilles !
bisous Lylou.......

sandrine a dit…

L"association de ses deux couleurs est parfaite et me donne envie de m'inviter à ta table à l'ombre dans le jardin.
J'ai une petite question : es tu tjs interessée pour un tea stick si oui je peux surement trouver une solution à ton pb
Bizzous à très vite sandrine la blondinette

Eléonora a dit…

Le vert anis et le noir..déjà en vêtements je craque pour cette combinaison, alors sur la table, c'est un régal de bonbon à l'anis avec une couleur réglise....On la mange des yeux et on savoure le tout avec bonheur....Bravo Lylou....

Eléonora a dit…

Je reviens...comme je vais à un grand mariage aujourd'hui..du coup, j'ai pris un foulard anis avec mon pantalon noir...et mon haut blanc....( sourire )...zou, je file pour de bon...

passandre24 a dit…

J'aime beaucoup le choix des couleurs et de la vaisselle, c'est superbe Lylou.
Et la petite vidéo avec cette chanson, c'est très sympa.
Bisous.
Sandrine

rêves de tables a dit…

J'aime beaucoup de mariage d'anis et noir. C'est très réussi.La douceur du vert est dynamisée par la vigueur du noir. Superbe. Les sous assiettes sont vraiment très belles. Merci pour ton passage et ton très gentil message sur mon blog. A très bientôt.

malle de peggy a dit…

ta table est magnifique!!!!!! j adore le mélange de noir et d anis...TES assiettes de dentelles sont extras!!!!la class!!!! tu as tjs de bonnes idées !!!!!tu es la reine de la table!!!

je t embrasse bien fort

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne