... Chez Chanel !
Ce nouveau "diamant olfactif" se veut plus oriental et boisé -
il est empreint d'une grande fraîcheur (notes de citron et bergamote).
Plus énergétique que l'original,
il séduira tous nos hommes "chics" !

Photobucket

Cette eau de toilette
associée à l'hydratant matifiant après-rasage et au déodorant seront,
à coup sûr,
les alliés "rentrée" de nos hommes.

... Un joli cadeau reçu par Monsieur Lylou lors de son anniversaire début Août !!!

6 Vos petits mots d'amitié:

domino a dit…

effectivement, très joli cadeau ! as tu reçu mes photos? doux week end lylou, bisous

passandre24 a dit…

Mon mari porte Allure Sport et ça me plait bien, mais il faut qu'il aille essayer celui-ci !
Sympa le cadeau de ton mari.
Bon week-end ma Lylou.
Sandrine

chezgrisouille a dit…

J'ai des éhantillons de parfums pour hommes mais pas celui là...je regarderai la prochaine fois ...
Gros bisous
JoËlle

coriandre-et-cie a dit…

un plaisir olfactif que je n'ai pas résisté d'offrir à mon chum...je te fais pleins de bisous lylou...et bon week-end à toi

Anonyme a dit…

trés jolie cadeaux à ton homme ,je ne connais pas.j'irais le sentir dans une parfumerie la prochaine fois.et merci pour tes jolie comme sa me touche douce journnée lylou gros bisous cricri.

Mélanie a dit…

Le "Allure" normal est le parfum de mon homme... A essayer alors cette nouvelle version!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne