14.11.09

3 Awards...

... m'ont été offerts par Josiane -
Le Petit Monde de Josiane
Brigitte - Fleurs HugoDéco
Dom - Sans Blog mais que nous connaissons bien pour ses magnifiques tables.

Merci beaucoup à toutes les trois,
je suis vraiment touchée de votre attention qui me fait très plaisir.

Je dois donc révéler 7 petits secrets sur moi... mais chuttt c'est un secret, donc c'est juste pour vous !

1. Ma fille et mon mari sont les amours de ma vie
2. J'adore Mimine, ma petite boule de poils noirs et blancs
3. Je déteste l'injustice, la jalousie, la vanité et la prétention
4. J'ai toujours beaucoup d'empathie pour les gens
5. Je suis passionnée par la lecture
et par quelques collections - les anges, les stylos, les violons, les parfums...
6. Je suis accro au thé au Tibet de Mariage
7. Je suis passionnée par l'art de la table, la cuisine, la photo, les vidéos, mes blogs
et trop heureuse de vous connaître - merci.

A mon tour, je dois le décerner et
j'ai décidé de l'offrir à tous les auteurs des commentaires
sur ma vidéo -
~~ clic ~~

c'était un réel plaisir de vous lire
et de vous dire aujourd'hui combien je suis touchée de votre sympathie,
de votre générosité et de votre amitié.

Bon dimanche,
je passerai dès demain vous faire une petite visite.

17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

très joli titre retenu et très belle table douce et lumineuse
Bisopus
dom

nany a dit…

un ptit coucou de l alsace ,bon dimanche

Anonyme a dit…

Très heureuse de voir que l'on a la passion du thé en commun , pour moi c'est Marco Polo Noir de Mariage et Frères mon préféré Bisous Manuela

passandre24 a dit…

Bravo pour ce prix, amplement mérité, ton blog est génial Lylou !
Ah, ah, 7 jolis petits secrets.
Bisous, bisous et passes un doux dimanche.
Sandrine

Anonyme a dit…

Bravo pour ce prix bien mérité,(tu es tellement gentille ).Gros bisous Monique

Mélanie a dit…

Bravo pour ce prix, très mérité!!!
Je passe moins qu'avant, mais c'est toujours un plaisir de regarder les photos! Que de beautés!

Un ptit message aussi pour annoncer que j'ai créé mon entreprise de créations!
Cartes de voeux, albums, objets personnalisés...
http://meleacreations.com/

A très bientôt!!!

escargotine a dit…

ces prix sont bien mérités !!! gros bisous fleuris du dimanche

Doria a dit…

A travers tes réponses on en connait un peut plus sur toi.
Bisous et bon dimanche, Doria

Anonyme a dit…

passe un bon dimanche. UNe lylou comme on la connait !
dom

Minie a dit…

Lylou, je passe te faire un petit coucou et lire tes petits secrets. Depuis plus d'un an qu'on se connait, je les connaissais un peu, je crois et je les apprécie toujours. Bisous à toi.

Anonyme a dit…

je te connais un peu , mais suis heureuse de constater que tes petits secrets , n'en sont pas pour moi !!
je te fais plein de gros bisous et même si actuellement je ne laisse pas beaucoup de com je me tiens très au courant de tes posts

mia

Aromatic Elixir a dit…

Coucou.. Lylou ..félicitations ... tu as récolté ce que as semé! Que du bonheur ..
Bisous sucrés A+ et bon dimanche

nany a dit…

félicitation pour le prix,bien,méritée,bisous de l'alsace

chezgrisouille a dit…

Bravo pour ton prix il est bien mérité!!!! (oh zut je me rends compte que c'est presque la meme phrase du com de Nany...) Je n'ai pas copié!!!!j'ai essayé de faire une table, tu iras voir et tu ne te moqueras pas? (sourires)
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

vivie a dit…

Superbe ta mosaïque orange. Sympa ce petit tag qui nous en fait découvrir un peu plus sur toi. Bizzzz et belle journée

malle de peggy a dit…

cette table est splendide....c est vraiment un art de dresser une si belle table......bravo l artiste

bisooous
peggy

anita a dit…

felicitation pour ce prix...et heureuse d'en savoir un peu plus sur toi...
gros bisous anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne