... Juste pour le plaisir d'un petit dîner entre nous !

J'ai utilisé une toile de Jouy noir et crème puis
j'ai laissé libre cours à mon imagination !




... des assiettes en panaché crème et taupe

... des roses crème avec des perles et un camée

... un petit cadre réalisé par mes petites mimines









Je n'ai pas trouvé de nom pour cette petite table,
et j'ai beaucoup aimé l'idée de Sandrine -
Blog "Le Blog déco de Sandrine"
de vous demander votre aide !

J'attends avec impatience vos propositions
et vous donnerai le résultat en publiant ma petite vidéo -
je vous en remercie par avance
et vous souhaite un très bon week-end.

30 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très belle table très chic ,le petit cadre est super.La poire dans l'assiette est dans quelle matière?(superbe).Pas douée pour trouver un nom (en compagnie des anges).Bisous lylou a bientot Monique

passandre24 a dit…

Oh Lylou, tu as bien fait de laisser libre cours à ton imagination...elle est somptueuse, quelle élégance. J'aime tout, mais j'ai remarqué plus précisément les fruits.
Pour le nom, là je ne peux pas t'aider, désolé, je ne suis pas douée pour nommer mes tables, alors celles des autres... lol. Mais je suis sure qu'on va te faire des propositions à la hauteur de la beauté de cette nouvelle table.
Bisous et pases un doux week-end.
Sandrine

Aromatic Elixir a dit…

Coucou lylou.. c'est un vrai régal de venir sur ton blog... on plonge dans un univers de délicatesse et de savoir faire ...
ma proposition n'est autre que ... Crème d'angelots et magie noire.
lol bizz et bon week end A+

Doria a dit…

Elle est de toute beauté cette table avec cette toile de jouy noire ! Les couverts, les assiettes, la déco, tout me plait !
Elle est très classe !
Bisous, Doria

Unknown a dit…

comme toujorus c'est la classe! superbe! biises micky

lili a dit…

Salut Lylou !
Tes verres et tes assiettes sont somptueux !!! Le camée aussi ! Belle association ! "La dame au Camée", c'est fait je me suis lancée pour le nom de table... :)
Mille bises et bon week-end, Béa

Eléonora a dit…

C'est une table sublime et elle a un air de Noël... ou bien alors d'un joli boudoir a effet intimiste...donc, je verrai comme nom " Le boudoir des lumières "...Bon week-end Lylou !

escargotine a dit…

c'est vraiement de toute beauté et romantique à souhait - j'adore - la nappe est sublime !! bravo

bisous fleuris et bon WE ma douce

Anonyme a dit…

Une super table pour une super Lylou , j'adore ce qui se dégage de ta déco et pour moi ce sera " Une Douceur Angélique ... "
Bisous
Manuela

Mary a dit…

Cette table est tout simplement magnifique. Tu es une artiste. Félicitations !Pour un "dîner entre nous", il a ou ils ont de la chance de pouvoir dîner sur une table aussi somptueuse.
Bon week-end,
Bisous Marie

oum mouncifrayan a dit…

trop classe!!!!j'aime bien tous les détails...grand bravo

nany a dit…

quelle jolie table ,trés raffinée,moi je l appellerais,""au pays des anges"bisous de l alsace

Anonyme a dit…

superbe nappe qui met ta vaisselle bien en valeur !
un nom pour cette belle table ? : " un moment de douceur entre nous "...
bon week end
isa

Anonyme a dit…

dis-donc, c'est la mode de donner des noms aux tables en ce moment !..lol.. moi, je l'appellerais "anges et arabesques".J'aime beaucoup le camée noir et ta nappe !
Bisous.
dom

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie table
avec du beaux tissu de joui. et les beaux petit ange .bonne soirée bisous cricri.

Anonyme a dit…

Ton imagination à très bien fonctionnée , très jolies réussite le poure dorée est sublime le camé aussi les roses , et l'ensemble peuplée d'anges génial , pour les noms j'ai déjà des fois du mal pour les miennes aller je me jette
"Le dîner des Anges " ou "le rendez vous des anges" ou " instant angélique" ou " tête à tête angélique " ou " invitaion angélique" pffffff bon j'arrête je vais péter un cable MDR!!!!
Bisous et bon choix et week ma louloutte
Béa

mariellen a dit…

ton petit cadre est très joli, quel travail minutieux ce doit être, il est franchement ravissant, bisous et bon samedi ...

ratiba a dit…

tres belle décoration tres belle nape et tres belle vaisselles

Cenwen a dit…

Coucou :)

tu viens de me griller sur le fil! J'étais en train de me promener dans tes jolies pages quand tu es passée sur mon blog!

Merci de ton amitié, d'autant plus que je ne suis pas très fidèle ni présente depuis des semaines -_-

Je "dois" te faire un mail en début de semaine (vu que j'ai enfin réussi à rattrapper quasiment tout mon retard!)

Merci pour ces jolis moments de rêves et de poésie que je passe ici!

Plein de bisous à toi et de gros câlins à Minine! :)

Bon week-end!:)

Mordue de déco a dit…

Ho là là Lylou ,mais c'est un pur enchantement !!
Cette table ,je dois l'avouer ,est MA PREFEREE !!
Tout ce que tu y a mis , est d'une finesse et d'une délicatesse ,incroyable !!!Vraiment ,là ,c'est un chef d'oeuvre !!!Et en plus que vois-je ? Une petite fée !!!!!Au milieu des anges qui font notre bonheur !!!!Merci Lylou ,pour ce moment de rêve !!!Il me tadre vraiment de la revoir en vidéo ,avec une superbe musique de fond ,comme à ton habitude !!!Je t'embrasse bien fort !!!A trés vite !!
Nathalie

passandre24 a dit…

Je viens de revoir tes photos...et je vais quand même faire des propositions de noms, aux vues de tous ces anges (tissus et déco), je propose "Au Pays des Anges","Tendresse et enchantement"
"Diner en compagnie des anges"," Féérie de lumières autour des Anges", "Fée et lueurs en compagnie des Anges","Rêves, douceur et lueurs"...bon je pense que j'ai fait assez de propositions lol.
Bisous, bisous.
Sandrine

escargotine a dit…

coucou Lylou - j'avais pas vu qu'il fallait donner un nom à ta table - je joue juste pour le fun car je l'ai trouvée si belle que je dirai

table douceur d'anges -

gros bisous fleuris et bonne semaine

janine a dit…

Sublime table j'adore la toile de jouy toutt est raffiné tu as une très belle vaisselle un accord parfait bisous

vivie a dit…

coucou ma lylou, c'est encore une fois un vrai régal pour les yeux cette table. je n'ai pas vraiment d'idée pour le nom mais par contre j'adore le camée et le cadre avec les anges. La toile de jouy je suis fan. Bravo. bizzzzz

Un Petit Air Rétro a dit…

"La Sublissime" !!!
C'est le nom que je lui donnerais....
Elle est comme j'adore.... Le noir rehausse la couleur nacré de la vaisselle et des petits accessoires..... Les anges veillent avec passion sur les mets à venir..... La flamme de la bougie éclaire la passion de l'instant..... La toile de jouy donne le relief, et le plus beau... (pour moi) c'est le Camée avec cette touche de féminité et de sensualité ......

"C'est la différence qu'il y a entre une belle chose, et même sublime, et quelque chose de parfait. Le parfait est toujours un peu médiocre." (Jules Renard)

Belle et agréable journée avec ce magnifique soleil ....

rêves de tables a dit…

SU PER BE. Elégante, raffinée à souhait. Les verres sont magnifiques, les couverts splendides. Un vrai dîner chic. Bravo. Quel talent !
PS : enfin, ça fonctionne !!!!

Angelot2 a dit…

Que dire...magnifique, merveilleuse etc....
Des anges,la nappe en toile de jouy, le camée...
je la nommerai "Rêve et douceur d'anges" ou tout simplement "Rêverie"
Merci pour ce merveilleux moment passé chez toi

douceur blanche a dit…

j'ai beaucoup aimé ta table et je epnse que LA TABLE DU ROI serait pas mal comme nom.....par contre ton dessert je vais le faire il a l'air simple mais tellement bon....bisous ma petite lylou

delphine a dit…

Que dire qui n'est été déjà dit, tout est parfait tout est beau. Perso je l'appellerais "Féérie Angélique" parce que tout çà est juste magique.
Bonne semaine
A bientôt

jeanne & co a dit…

salut lylou, ta table est tout simplement sublime, j'aime la nappe, ta verrerie, enfin tout est beau
bravo
bonne et douce journéé
jeanne & co

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne