... en noir et rouge !
J'ai participé au défi de Brigitte - Blog Fleurs
avec cette table.

J'ai adoré son côté très baroque
- j'ai utilisé essentiellement le noir et le rouge avec quelques touches d'or.

Malheureusement l'association de ces couleurs a rendu floues les photos !






Bravo aux finalistes,
et un grand merci à Brigitte pour l'organisation de son magnifique défi.
- clic -
pour une visite des tables et un vote pour votre préférée.

Merci infiniment d'avoir voté pour ma table.

21 Vos petits mots d'amitié:

Mary a dit…

Bonsoir Lylou,
Quelle superbe table ! Tu as de si belles idées de déco... Quel beau Noël en perspective...
Bises
Marie

passandre24 a dit…

Je pensais bien que c'était ta table ! Est ce que ce sera ta table de Noël ?
Elle est magnifique, totalement dans l'esprit baroque.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

domino a dit…

bonsoir lylou, elle est magnifique et je l'avais reconnue de suite. ce sera ta table de noel? douce soirée,bisous

JANINE a dit…

ELLE EST TRES BELLE TOUT DE ROUGE VETUE, JE L'AVAIS AUSSI RECONNU CAR BEAUCOUP DE TABLE ON POUVAIT DIRE QUEL ETAIT LE BLOG SOIT A CAUSE DU STYLE OU DE LA VAISELLE BISOUS ET BRAVO

nany a dit…

trés jolie table,jadore le rouge et le noir ce sont mes couleurs préférées bisous et bonne semene

chris a dit…

Baroque mais sans excès ! C'est très festif et élégant, bravo ! Bizzz

Minie a dit…

Je la trouve magnifique cette table. Quelle atmosphère de fête et beaucoup d'élégance! Finalement le côté "flou" lui va bien. Passe une belle semaine dans ta si belle Bretagne. Gros bisous

Eléonora a dit…

Elle est magnifique...et en rouge et noir c'est la couleur de mon blog aussi..BRAVO Lylou pour ta belle créativité...

lilidebretagne a dit…

De bien jolis accessoires pour ta table et la lampe (Berger ?) très belle !!!
(connais-tu la nouvelle boutique de déco à st-Quay, bougies la française, nappes, assiettes tout ce que tu aimes...
Mille bises,
Béa

Doria a dit…

Ce qu'elle est belle ta table en rouge et noir avec un côté baroque que j'aime beaucoup. C'est la classe !
Bisous, Doria

a a dit…

J^'adore ...^^^.. j'invite ta table de Noël dans ma cuisine pour la Noël ... ce sera juste parfait.. bisous sucrés..
A+

Anonyme a dit…

Je l'avais reconnu tout de suite ,elle est trés belle et très chic,j'aime beaucoup cette table ,bisous monique

Marie-pierre a dit…

Cette table baroque est composée de très belles pièces, les bougeoirs, la lampe berger...magnifique...etc
Tu crées des ambiances de rêves

escargotine a dit…

une superbe table haute en couleur - des couleurs chaudes pour le coeur de l'hiver - bravo !!! bisous fleuris du soir

Anonyme a dit…

amie du jour, merci pour les autres photos, j'avais reconnu ton style, sochic, il y avait du dossier, lol
bientot les résultats??
gros bisous
nini et les souris

Anonyme a dit…

le blanc, le rouge et noir ...
que de belles couleurs pour cette si belle fète !
bravo à toi !
isa

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou ,elle est comme je l'aime classe riche par l'association de ses couleurs et ses objets de déco??au final le baroque ..quelle belle collection d'objets ..Te fais plein de gros bisous josiane

mariellen a dit…

coucou Lylou, moi aussi j'adore les tons rouges pour une table de Noël, c'est une couleur chaude,
ta table est vraiment ravissante, joli décor, tu as beaucoup de goût, bravo à toi !!! bisous Lylou

Côté Arcades a dit…

Très belle table baroque ♥ Belle association de couleurs...

Béatrice a dit…

Coucou Lylouanne, cela me rassure de voir ton blog ouvert ! Hier j'ai fait ma petite visite et plus rien sur ton blog,uniquement la colonne de gauche et je me suis dit "Oh non , elle a Abandonner son blog" ! Ouf ! ce n'est pas le cas heureusement !!
Au sujet de ta table et bien je la trouve super ! Il fallait Oser du Baroque pour Noël !! (j'en ai aussi une en préparation en Noël Baroque !!!)
Pour tes Photos, c'est pas facile d'utiliser des couleurs durs, le rouge se transforme et ne refette pas toujours ce que l'oeil voit ! Mais toi qui est Douée en photos, peut-être une petite Astuce ? Passe une bonne journée et merci à toi pour ton gentil commentaire ! Gros Bisous à toi, Béatrice

mALLE DE PEGGY a dit…

waouuu du rouge pétant!!!! une autre ambiance tres punchy!!! waouuuu elle est magnifique!!! tu es une artiste!!!! tu sais recevoir;lollllll

bisoous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne