23.11.09

Ma table...

Dans le cadre du défi 100 % Musique
J'ai souhaité une ambiance feutrée, voilée, cuivrée, ambrée
avec des photos prises à la lumière et à la lueur des bougies
pour restituer l'atmosphère d'un concert !


des partitions de musique,

des violons,





une magnifique carte offerte par Josiane -
blog Le Petit Monde de Josiane
en remerciement de ma participation à son Défi Brocante

Un mini-plateau en serviettage,
petit clin d'oeil à Dom





Lithographie de Roger Suraud
mon peintre préféré

et de douces pensées pour Minie - clic -
~~~~~~

Je me suis régalée à réaliser cette table,
merci beaucoup Manuéla
pour l'organisation de ce magnifique défi de table.

N'hésitez pas à participer si vous aimez l'art de la table !

21 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Elle est magnifique , que dis-je , sensationnelle , fantastique ....
J'ai vraiment l'impression de faire un retour en arrière à l'époque ou la société favorisée , assistait au concert classique en dînant dans leur salon privé !! Bravo Bisous ma Lylou et merci à toi Manuela

michèle a dit…

Cette table est tout simplement superbe. Les couleurs choisies sont magnifiques ! J'ai l'impression de me retrouver à Vienne, dans un petit salon de l'opéra, écoutant un concert classique
Bonne soirée, Michèle

Anonyme a dit…

Superbe symphonie sur table , tout est bien coordonné , le grand violon, la carte de Josiane tout est à croquer , on attend plus que l'orchestre mais ça va venir en vidéo je suppose ????
Bravo bonne journée à toi ma Lylou
Bisous
Béa

chezgrisouille a dit…

superbe!!!! comment as tu fait tes portes couteaux?
Gros gros bisous Lylou
Jo¨lle

Un Petit Air Rétro a dit…

« La Musique. C’est un cadeau de la vie. Ca existe pour consoler. Pour récompenser. Ca aide à vivre. » (Michel Tremblay)

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Ce qui nous donne une table : aux couleurs mordorées, à l’ambiance tamisée, avec des bougies enflammées, des partitions anciennes, bien posées et de jolies serviettes imprimées….

Une fois de plus une très belle table ….

Belle journée

escargotine a dit…

coucou Lylou mais que c'est beau !!! une table fantastique - j'adore !!! et ton peintre préféré une vraie découverte - merci pour ce joli moment musical ma douce - bisous fleuris et bon mardi

anita a dit…

salut! elle est superbe cette table..aux douces notes de musiques...
belle et douce journée
et merci de tes gentils coms
anita

janine a dit…

j'adore ta table les couleurs sont magnifiques et puis il a le violon et j'aime beaucoup cet instrument une merveille bravo bisous

Aromatic Elixir a dit…

Que c'est beau ces teintes cuivrées.. j'adore.. quel chaleur... cela crée une ambiance chaleureuse..j'attends l'inviation! bonne journée et merci pour tes passages et tes gentils commentaires. bisous A+

Vivie a dit…

elle est superbe ! comme d'habitude. On reconnait bien la touche Lylou. C'est comme pour le concours de Brigitte j'ai de suite reconnu ta table et j'ai d'ailleurs voté pour toi sans hésiter. Bizzz et bonne journée

amour de cuisine a dit…

je reviens car je ne sais pas si mon commentaire est passe, bisous,

Anonyme a dit…

elle est sublime ,j'aime tout .gros bisous monique

Vérone a dit…

Félicitation !
C'est vraiment très beau !
Bon Mercredi , sous la pluie ...
Bises
Vérone
;-)

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie table
et de jolie serviettes et petite cartes et tout
hier j'ai pensée a toi je me suis ofert un petit
ange qui envoie un baiser.bonne soirée gros bisous cricri.

domino a dit…

que dire ! magnifique ! comme toutes tes tables et évidemment j'avais reconnu de suite celle du défi de brigitte. tu as mis la barre haute pour ce défi !hihi! mais l'importance est de se faire plaisir avant tout, merci et encore bravo lylou.bizzz

Anonyme a dit…

ta table est très romantique et délicieuse !
Bisous
dom

Anonyme a dit…

quel est belle ta table !! bonne soirée , biz de hugodeco

Marie-pierre a dit…

Un enchantement cettte table, une symphonie très agréable pour mes yeux émerveillés.....

passandre24 a dit…

Quelle enchantement ! Oh c'est toujours un immense plaisir de découvrir tes tables. Celle-ci est majestueuse ! Les couleurs...on se croirait à l'opéra.
Bisous, bisous.
Sandrine

rêves de tables a dit…

Très réussie, comme tjs. Beaucoup de jolis détails : les portes couteaux, ronds de serviettes, plateau, etc. Très douce et ... musicale.

Anonyme a dit…

Je prends plaisir à visiter votre blog de temps en temps et ne suis jamais déçue ! J'aime beaucoup la table 'Musique'. J'avoue que j'avais du mal à l'imaginer. J'y ai pensé, très peu car je partais en voyage, mais n'avais guère d'idées... Heureusement, vous avez mis des photos sur ce thème et je n'ai plus à chercher.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne