En cette saison et plus particulièrement à Noël,
je ne résiste pas à créer une ambiance chaleureuse et raffinée avec des bougies - neutres ou parfumées -
je vous propose quelques magnifiques bougies très festives aux senteurs de Noël


Chez LM Parfums

Un accord parfait entre la puissance et la douceur.
Un paradoxe audacieux composé d'accords boisés (Cashmere, Gaiac, cèdre, bois blanc) subtilement soutenu d'une note de Cognac.



Chez Annick Goutal -
Conte d’hiver Bougie géante Noël


Ce grand classique pour la maison aux effluves festifs d’oranges confites et de pin de Sibérie est édité pour noël en une version géante pour 300 heures de plaisir.





Chez Amouage
Orient charmeur Bougie Indian Song


La marque de parfums de luxe du sultanat d’Oman présente aussi d’élégantes bougies.
Celle-ci propose un sillage oriental de bois exotiques, gingembre, cumin, vanille et fleurs douces.




Chez Yves Rocher
Cocon doré Bougie Fleur de Noël


Un nuage de douceur florale musquée fruitée à découvrir dans son écrin doré.






Chez L'Occitane
Gourmandise fleurie Bougie Rose Confite


Cette édition limitée habille la maison d’un parfum subtil de pétales sucrés.
A découvrir aussi : les bougies aux notes cerise gourmande et délice d’amande.




Chez Prada
Ultra chic Bougie Infusion d’Iris


Cette luxueuse bougie blanche gravée du logo Prada dévoile une fragrance irisée baumée très douce qui ravira les fans d’Infusion d’Iris et d’Infusion d’Homme.




Chez Diptyque
Mon beau sapin Bougie Sapin


Un parfum vert et résineux de forêts d’hiver s’invite dans la maison. A découvrir aussi : la bougie aux effluves de marrons grillés et Benjoin aux parfums de myre et d'encens.




Chez Ladurée

Cette collection est un souffle d’élégance et de raffinement
où chaque fragrance se pare d’un précieux pot en biscuit
gravé aux différentes couleurs emblématiques de la Maison -
j'aime particulièrement Othéllo et Paéva...
Les parfums maison de Ladurée laissent dans leur sillage
des traces et des souvenirs inoubliables.


Beaucoup d'autres marques nous proposent
leurs bougies parfumées pour Noël -

j'aime particulièrement
Estéban - L'Artisan Parfumeur - Amélie et Mélanie...

Vous l'aurez compris,
les bougies et moi, c'est une grande d'histoire d'amour !
et vous, vous les aimez aussi ?

10 Vos petits mots d'amitié:

Côté Arcades a dit…

Je me suis offerte des bougies de L'Occitane : Amande & rose Confite... J'adore !!!

vivie a dit…

J'adore les bougies. mais je les trouve parfois un peu chères ! dommage. Bizzzz et belle aprem

Anonyme a dit…

Comme tu le sais déjà , je suis FAN !! Gros bisous ma Lylou et au plaisir de te lire , j'adore ! Gros bisosu Manuela

victoire a dit…

les contenants sont vraiment très beaux.ils sont tous très tentants.
Je pense recevoir ton courrier demain, pour avoir ton adresse et poster ta commande, qui est prête à partir.
Bonne nuit

Anonyme a dit…

coucou Lylou elles sont très classes les bougies et puis j'adore cette ambiance ,ça inspire le calme,la zen attitude gros bisous josiane

passandre24 a dit…

J'aime aussi les bougies parfumées, mais plus avec des senteurs gourmandes, ou alors un mélange des deux. Leurs contenants sont très élégants, tu me donnes des idées ma Lylou.
Bisous, bisous.
Sandrine

Anonyme a dit…

une belle idée de cadeau !
merci pour toutes tes superbes photos !
bonne journée ensoleillée mais si froide !
isa

Marie-pierre a dit…

Moi aussi, j'aime BEAUCOUP les bougies, j'en allume tous les jours...au grand désespoir de mon mari..qui se croit dans une secte...une seule bougie on est loin d'une secte...lol
En cette période de Noël, j'aime les odeurs de cannelle, marrons chauds, biscuits etc....La maison est toute suite plus chaleureuse avec une bougie

Doria a dit…

Elles sont bien belles ces bougies avec une petite préférence pour celle de Prada que je trouve très classe !
Bisous, Doria

escargotine a dit…

elles sont vraiment toutes très jolies - bisous fleuris - bonne et belle soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne