_____________

... des plumes, des perles,



... du doré, des strass, des paillettes,









... un éventail,



... un ange bien sûr !

... Une petite créa Lylou !


Un grand merci
à Dom pour ses coussins "en exclusivité Lylou",
à Mia pour son embauchoir très couture créé pour moi,
à Victoire pour ses petits badges,
et à Mireille pour les produits Ladurée.

Je vous dédie cette table,
c'est grâce à vous que j'ai pu la réaliser.
---------

Quelques photos version nuit...

... Au menu,
rosace de foie gras aux pommes,
parmentier de canard aux champignons et truffes,
neige rose et marcarpone aux fuits rouges
sans oublier quelques bulles...



J'ai adoré réaliser cette table,
je me suis vraiment régalée.

21 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

une table royale !
je ne savais pas que tu habitais une annexe de Versailles ( à St Brieuc...)
bonne fin d'année à toi et tous les tiens !
isa

Minie81 a dit…

Lylou, je me suis régalée à regarder ta table. Tout est si raffiné, un grand bravo pour avoir autant de bon goût et de délicatesse. Les embauchoirs de Mia, quelle ravissement, tes assiettes aussi sont superbes. Enfin, tout je ne parle pas du menu, je pense que vous avez du vous régaler. Ce soir,j'aurais une petite pensée pour toi et je te souhaite dès à présent le meilleur de la vie pour toi et les tiens tout au long de cette nouvelle année qui s'annonce. Je t'embrasse bien amicalement.

Anonyme a dit…

qu'un mot MAGNIGFIIIQUE !! , J'AI ADORÉ LORS DE TA TABLE ANGE TES PORTES COUTEAUX, ET LÀ LES PETITS FAUTEUILS !! UNE IDÉE QUE JE TE PRENDRAIS BIEN !!

J'ADORE

DE GROS BISOUS LES DERNIERS DE 2009 !! VIVE 2010

MIA

Anonyme a dit…

Encore une table très chic j'aime beaucoup les couleurs ,les reposes couteaux ,L'éventail.Je te souhaite a toi et a ta famille ,tout le bonheur du monde pour cette année 2010.Bisous Monique

Anonyme a dit…

meilleurs voeux Lylou !
Sublime ta table.merci pour le clin d'oeil !
dom

amour de cuisine a dit…

Bonne année
J'espère que cette année va être pleine d'Amour, de paix, de joie et de réussite bisous
et encore bonne Ann€€

Vérone a dit…

Je viens te souhaiter,
Une Bonne et Heureuse Année 2010 !
Joie, santé, bonheur
Que la vie soit douce et bordée
D’amour, de chaleur, et belles Tables !
Que tous tes souhaits se réalise
Bises
Vérone ;-)



Tu sais que Marie Antoinette aimait les fleurs !
Les Roses et épiphyllums entre autres ...
;-)

victoire a dit…

Chère lylou, cette table est grandiose.Une question:qu'est ce que tu fais de tous ces objets après la fête?Tu dois en avoir des milliers avec toutes les jolies tables que tu pésentes! passe une année 2010 la plus sereine possible.Je t'embrasse

Biscottine a dit…

Bonne et heureuse année 2010, bisous!

patdamande a dit…

Wahouuuuuu, elle en met plein les yeux cette table, un super hommage a cette dame!
J'en profitte pour te souhaiter une merveilleuse nouvelle année, de joies, santé et bonheur pour toi et toutes les personnes que tu aimes et qui t'entourrent.
Gros bisous
Patricia

Neill a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année et continue de nous émerveiller, je suis en admiration devant cette table si sublime.
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 emplie d' amitié.
Neill

michèle a dit…

Je comprend que tu te sois régalée à faire cette table, elle est splendide ! Une merveille table pour terminée cette année...
Pour cette année qui commence, je te souhaite plein de bonheur et de belles créations...
Gros bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Magnifique... Quelle classe...
MG.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!une réussite j'adore merci de nous faire rêver avec tes jolies tables et tous mes bons voeux pour 2010 pour toi et ta ptite famille
Bisous du soir
Béa

janine a dit…

spledide table tout est en harmonie une pure merveille bisous

Anonyme a dit…

amie du soir,

je suis sur le c.., je trouve cette table tout simplement splendide alliant un petit air baroque et de modernité
bravo
nini

passandre24 a dit…

Oh ma Lylou, au rique de me répéter, elle est somptueuse, tes tables me font toujours rêver, merci ! Tu as dû te régaler à dresser une telle table, avec tout ce que tu aimes.
Je sents que tu vas encore nous émerveiller toute cette année !
Je te souhaite une merveilleuse année, joyeuse, heureuse, pétillante, scintillante.
Douce soirée ma Lylou.
Bisous.
Sandrine

Steffkka a dit…

Quelle table incroyable, les détails sont si minutieux, c'est vraiment splendide !

douceur blanche a dit…

Comment trouves tu tes idées ???? JE NE SAIS QUOI DIRE TELLEMENT C'EST MAGNIFIQUE....je pense que tu as du en faire palir + d'un....bisoussss peite lylou

Béatrice a dit…

Ah, je la vois maintenant cette Table marie-Antoinette et crois-moi, elle est vraiment Class ! On est transporter à cette Epoque complétement ! Etait-tu Habiller pour la Circonstance avec une grande robe d'Epoque ????
A mon avis , Beau mais pas Pratique !!!!
En tout cas, j'aime beaucoup la couleur que tu a Utiliser, pas facile pour le rendu en photo mais là c'est vraiment Superbe ! Félicitation !!!
Gros Bisous à toi Lylou, Béatrice

claudine a dit…

coucou Lylou,
En recevant ton nouveau billet qu'est ce que je vois, la table Marie-Antoinette noël 2009, je ne me rappelle pas de l'avoir vue,
oh la la comme elle etait belle !!!!
l'année prochaine je l'essaie,
bisous Lylou
bonnes fêtes de Noël 2011
cLAUDINE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne