23.1.10

Surprise...

Bienvenue dans mon nouvel univers !

Un énorme merci à ma fille chérie pour son cadeau -
elle a créé un relooking complet de mon blog -
un très gros travail de design, de codes.

Quelques ajustements sont en cours...
notamment
les liens de vos blogs (ils ont tous été supprimés !)
les photos,
et plus !!!

La bannière est, je pense, le reflet de moi-même,
de mes goûts, de mes passions, de mes collections...
Elle dégage une perspective et une profondeur
qui laisse libre cours à l'imagination, à la création
et bien sûr, les anges veillent !

J'espère de tout coeur,
que vous vous y sentirez bien
et vous y accueille avec le plus grand plaisir.
Je vous embrasse et vous souhaite un doux dimanche.

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Il est MAGNIFIQUE !!!!!! Un grand bravo à ta fille , elle est très forte !
Ce nouveau blog c'est toi à 100% , douceur , charme et grande classe !
Gros gros bisous ma Lylou
Manuela

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Bravo ! il est splendide, ta fille est trés douée et a beaucoup de goût comme sa maman.
Bisous et bon WE.

hugodeco a dit…

coucou lylou ! ses MAGNIFIQUE ! bon week end , biz

Un Petit Air Rétro a dit…

Bravo à Anne Sophie,un magnifique travail de créatrice. Un univers ou reflète le luxe, le chic, et l'imagination....
Le plafond de cette coupole qui protège ton merveilleux blog est grandiose.
La passion devient une force lorsqu'elle trouve une issue dans le travail de notre bras, l'adresse de notre main, ou l'activité créatrice de notre esprit.
Très belle journée

Lylas a dit…

Magnifique !! bravo à ta fille. Bisous Lylas.

Anonyme a dit…

ton attente a été récompensé,c'est magnifique !!!

bravo bravo à ta fille

et de gros bisous

Mia

Mordue de deco a dit…

Un grand BRAVO à ta fille Lylou !!!Ton blog est SUBLIME !!!!Et oui , il reflete avec perfection tout ce que tu aime !!!Un univers de douceur , de classe et d'amour pour les belles choses ! Vraiment PARFAIT !!!!Gros bisous à toi et encore bravo à ta fille !!!Trés bon dimanche à vous !!!
Nathalie

Delphine60 a dit…

C'est trés chic, et c'est ton univers dans toutes ces répresentations. Bravo à ta fille et bon courage pour le travail encore à faire.

A bientôt

sandrine a dit…

quelle changement ! très beau et à ton image ! très douée ta fille et surtout super gentille ! doux dimanche à vous,bisous

les paillasses a dit…

Waouh !!! C'est MA-GNI-FI-QUE !!! félicitations à ta fille !!!
Biz et bon dimanche à toi aussi
Nelly

Mary a dit…

Superbe ! Félicitations à ta fille. Il est moins long à télécharger et les tons sont magnifiques.... BRAVO ! Moi aussi, j'aimerai bien modifier mon blog mais ma fille n'a que 15 ans(lol) et moi je ne suis pas très douée....
Bonne fin de week-end,
Bisous
Marie

Michèle a dit…

Magnifique ton nouveau look, la bannière est très classe..
Tu as beaucoup de chance, ta fille a vraiment un énorme talent !
Bonne soirée, Michèle

janine a dit…

très joli look bravo à ta fille bisous

Anonyme a dit…

coucou Lyou ,il est superbe ton nouveau look ,j'aime beaucoup...On ne voit plus tes liens et le nom de tes blogs coup de coeur...C'est normal....Félicitations à ta fille...Bisous Josiane

fabymary a dit…

coucou je ne recevais plus rien de ta part me suis donc réinscrite à tes lettres bravo pour la bannière et tes billets à bientôt Fabienne

Malle d epeggy a dit…

quelle belle banniere....bravo à ta fille!!!! je peux le visiter plus rapidement......
je m y sens bien
grooos bisoous
peggy

NEILL a dit…

Un regard vers les objets qui reflètent un univers vers la beauté, la classe ! Félicitations à Anne Sophie pour cette nouvelle réalisation.
Bisou et bonne journée !
Neill

Béatrice a dit…

Encore une fois , Félicitation pour ce Relooking superbe et Félicitation à ta fille ! Vraiment beaucoup de talent en informatique pour relooker les blogs ! Un belle Création Lylou ! (il va falloir que je lui demande son "trucs"!!!!)Gros Bisous à toutes les deux ! Béatrice

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne