... en hommage à Marie-Antoinette !





sur une musique de Mozart -

Concerto pour violon - 3ème mouvement.

------

Je vous souhaite un très bon week-end.

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie table
avec de jolie coussin dans les assiettes.
bravo.bon weed kend bisous cricri.

Michèle a dit…

ça m'a fait plaisir de revoir ta table, elle est encore plus belle avec la musique !!!
Bon week-end, Michèle

Anonyme a dit…

Comme d'habitude très jolie mise en scène sur un très joli concerto qui lui va à ravir un enchantement , en effet pas facile d'aller sur ton blog c long et ça beug des fois faut être patient lol !! ceci dit ce matin ça a l'air de passer tout seul à vois à usure
Passe un bon week end
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Très rapide ce matin yesssss !!!!!

Minie a dit…

Bonjour Lylou, ce matin pas de grosses difficultés d'ouverture mais c'est vrai que l'autre jour pas facile. Mais comme on t'aime, on insiste. Ce matin, ça va mieux. En effet peut-être les "slides" ou les albums! Mais je n'y connais rien mais je me suis posée la question au sujet des photos, est-on limité sur un blog ? J'ai passé un doux moment à regarder et à écouter ce concerto. Passe une agréable journée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Comme je te le dis a chaque fois j'adore tes vidéos ,très belle mise en scène accompagné de musique ,(parfait) ,bisous monique

evy a dit…

Tu te surpasses, cette table est somptueuse, Marie-Antoinette peut venir s'y attabler sans rougir!
Effectivement plus tu ajoutes d'album, de vidéos et "accessoires", plus ton blog est joli mais difficilement accessible à tous.

Douce journée gentille Lylou, et merveilleuse nouvelle année!

Anonyme a dit…

Bonjour!

Cette table est divine! J'adore ces associations de couleurs et de détails. Les petits coussins sont ravissants et vont à ravir avec ton thème. En un mot : Bravo! C'est sublime!

Très bon week end. Bises. caro

Biscottine a dit…

Passe un bon dimanche, bisous!

mickymath a dit…

ma Lylou chèrie c'est superbe! je e souhaite une très bonne année, je t'emlmbrasse! biiises micky

sand24 a dit…

Très belle vidéo comme toujours ma Lylou, et avec cette musique on s'y croirait ! Je suis toujours en totale admiration pour ce que je vois.
Pour moi pour l'instant ça remarche, j'espère que ça va continuer, parce que quand je peux pas te rendre visite, je rumine lol.
Bisous et douce après-midi.
Sandrine

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce n'est pas facile de te laisser un com maintenant , mais bon on y arrive quand même !! Ta mise en scène est fantastique ! Gros bisous Manuela

Malle de peggy a dit…

coucou lylou ,ta table est splelndide!!!!! quel travail de préparation!!!!
moi aussi j ai des problemes àvenir chez toi ,c es pourquoi je visualise plusieurs billets car mon pc..rame ..mais aujourd hui ,tout à l air d aller plus vite!!!ouffffff

pleins de gros bisoous
peggy

Vivie a dit…

elle est vraiment extraordinaire cette table, j'adore, c'est d'une classe ! Tout ce qui s'y trouve est magnifique. Bravo Lylou. bizzz et douce journée

janine a dit…

sublime cette vidéo les teintes sont magnifiques j'adore tes porte-couteaux et les petits coussins de Dom sont parfaits bisous

Béatrice a dit…

Je suis sous le charme Lylou ! Un superbe table qui rend Un Bel Hommage et je suis ravie que ton blog est revenus à la normale ! Pas de difficulté pour y entrer par le biais de ton article ! impecable !
Passe une belle journée et gros Bisous à toi, Béatrice

vinc a dit…

superbe la table !!!
et concernant les probleme de navigation sur le blog, je n'ai aucun souci pour ma part :)

k-art-table a dit…

Quelle magnifique table !!
D'autant plus agréble à visionner avec cet extrait de concerto...
J'aime beaucoup le fauteil en porte-couteau, très original !!
Ta table regorge de petits détails et j'adore ce coté "recherche", bravo !!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne