Photobucket

J'ai opté pour un décor en bois, taupe,
cristal, argent et neige...


... en remplaçant la nappe par un chemin de table en fourrure
... en réchauffant l'ambiance par des bougies et photophores






... des verreries, un ange sous cloche bien sûr !



... avec un petit coucou particulier à Sandrine (Domino)



... version nuit -
en clin d'oeil à Dom et Manuéla !



... et pour finir en beauté,
quelques bulles aux framboises pour fêter 2010 !

Nous avons beaucoup aimé
cette atmosphère chic et chaleureuse.

35 Vos petits mots d'amitié:

andara violette a dit…

Très jolie décoration de table, chic et chaleureux étaient mes mots, et finalement cela a été ta conclusion !
bonne soirée

Anonyme a dit…

Ma lylou ta table est fabuleuse de raffinement , de douceur et de volupté je pense que de toutes celles que j'ai vu c'est ma préférée ! Gros bisous Manuela

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une très belle table, pleine de voluptueuse douceur et de romantisme.
Bises

Minie a dit…

Merveilleuse table de rêve, comme elle est belle. Ce soir en écoutant les infos, j'ai une pensée pour toi, la neige tombe à St-Brieuc, prudence et reste au chaud. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

coucou lylou enfin j'y arrive voila 3 fois que je viens chez toi et pas moins de te laisser <un com !!je voulais te dire un grand merci pour tes gentil com !! et que tes table sont sublime classe , le réve quoi !!!!!!!! biz bonne soirée , b iz de hugodeco

Anonyme a dit…

quelle table superbe!!!! j'ai vu egalement que tu avais de merveilleux rois mage. Dis moi les madeleines ne sont elles pas un peu trop bouratives?
Je te fais de gros bisous
Joëlle

Delphine a dit…

Bonjour Lylou Anne !
Je viens de lire le petit message super touchant que tu m'as laissé sur mon blog et je me suis empressée de venir découvrir ton univers qui est magnifique !!!Effectivement, je constate que nous avons beaucoup de points communs ! La table que tu as réalisé pour le réveillon de la saint Sylvestre est superbe ! Encore merci pour ton message, je te rajoute aussi dans mes liens !
Bisous à très bientôt,
Delphine

Anonyme a dit…

Comme à ton habitude une très jolie table classe festive au possible ambrée à souhait , lumineuse comme il se doit , joli jeu de transparence parfaite !!!! Bravo et bon mercredi à toi Lylou
Bisous
Béa

domino a dit…

coucou, une pure merveille ! je la trouve très classe et je craque pour ce magnifique chemin de table. gros coup de coeur pour cette table (merci pour le clin d'oeil) douce journée,bisous

Vivie a dit…

WAOUHHH !!!!!!!! à la 1ère photo on sait déjà que tu vas nous sortir le grand jeu. Elle est top cette table, super classe et très chaleureuse avec cette fourrure. je comprend que vous ayiez apprécié moi j'aimerais bien mangé à une table pareille. Tous les objets de déco et vaisselle sont ravissants. BRAVO ! Bizzzzz et douce journée (très froide dans le Sud)

Un Petit Air Rétro a dit…

C'est avec une grande joie que je retrouve chez toi tes tables aussi belles les unes que les autres.
A chaque fois tu te surpasses, et chacune révelle un esprit de qui se rapporte parfaitement à l'idée de l'instant...

"Une assiette quand c'est beau, c'est déjà bon !"
(Mario Côté)

Belle journée sous la neige !!!!

escarogotine a dit…

tien je reconnais certaines assiettes et aussi certaines autres décoration - cette année le polaire, la banquise ont été source d'inspiration pour bon nombre des amies blogueuses - une tendance que j'ai beaucoup aimé - bravo ta table est sublime - je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2010 et une excellente journée fleurie - gros bisous

Gwèn a dit…

Je serais bien venue m'installer à ta table moi, elle est chaleureuse. J'aodre l'ambiance apportée par le chemin de table et les bougies. Vraiement superbe, bravo!
Meilleur voeux pour 2010, j'espère que tu nous réserve encore beaucoup de merveilles comme celle-ci.
Bonne journée, bisous.
Gwèn

Anonyme a dit…

Je la trouve magnifique ta table ,très chic je pense que tout est dit ,bravo lylou ,Bisous monique

Anonyme a dit…

Bonjour LylouAnne,



J'adore cette table! A la fois tendance, chic et chaleureuse, pour un endroit où on se sent bien avec mille choses à découvrir dessus....Un p'tit champagne par dessus et tout y est! Bravo, c'est très beau!

Très bonne journée. Bises. Caro

Anonyme a dit…

SUPEEEERBBE !!!RAFFINÉE!! MAGNIGIQUE.... ET J'EN PASSE

TROP BEAU

BISOUS

MIA

mariellen a dit…

ta table est tout simplement superbe !
bisous Lylou

Anonyme a dit…

elle sent bon la fête cette superbe table, très chic !la fourrure est d'actualité en ces jours de froidure et de neige !
bonne fin de journée
isa56
NB: j'attends ta carte avec impatience !

Anonyme a dit…

amie du jour,

il y a les montagnes en bretagne????lol tout au moins le temps d'une soirée, bravo a toi je la trouve si distinguée et si chic, une atmosphére cosy

nini

amour de cuisine a dit…

moi je vois une table royale, sublimement garnie, bravo

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Ta table est sublime, raffinée et tou en élégance, j'adore franchement. Ca doit être très agréable, et perso ça me donne envie de manger envore plus lol.
Passe une bonne soirée et encore bonne et heureuse année. gros bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou trés jolie table.
toute en élégance,bravo et de belle recette merci pour ce partage.je me suis réinscrite sur ta news car j'ai changer d'adresse mails.bonne journnée gros bisous cricri

Aromatic Elixir a dit…

originale ta table de la Nouvelle Année... bien au chaud pour commencer 2010... santé !!

Anonyme a dit…

je remarque que mon com n'est pas passé. je vais réessayer.
J'aime beaucoup ta table elle est tout en douceur chaleureuse et tres tres classe.

Elle me plait vraiment beaucoup

criquette

Anonyme a dit…

Merci à toi...J'ai vu ta table de Nouvel-an comme toujours elle est splendide...Je sais pas comment tu fais mais toutes tes tables ont de la "classe"... Je suis toujours en admiration ! J'ai aussi utilisé de la fourrure pour ma table de Noël, mais elle était plus rustique !
Bonne journée, Michèle

passandre24 a dit…

Je suis à chaque fois surprise et enchantée par le thème. Quel plaisir je prends sur ton blog ma Lylou. Je pense que tu devrais sortir toutes tes tables sur un livre...oui, tu aurais grand succés !
Bisous et douce nuit.
Sandrine

la pilounette a dit…

Très jolie table de fin d'année !
Bonne continuation et bonne soirée

Marie-pierre a dit…

magique, Féérique, Lumineuse.....pas assez d'adjectifs pour qualifier ta table
Belle idée le chemin de table en fourrure
Belle journée

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou anne, et félicitation pour cette chouette déco de table!
J'aime beaucoup! Bonne journée à toi!
Amitiés Valérie

jacre a dit…

Que de superbes tables, c'est magnifique....bises

Anonyme a dit…

Sublime et chic voilà ce que cette table m'inspire. Bisous, Nadège.

Béatrice a dit…

Quel belle idée ce chemin de table en fourure ! je sais pas si j'aurais osé, mais je trouve que c'est vraiment magnifique ! Cela donne une Ambiance chaleureuse, douce et Eclatante avec toutes les décos de Noël ! Une vraiment trés belle table !!
Gros Bisous, Béatrice

k-art-table a dit…

Quelle bonne idée le chemin de table fourrure, cela donne un coté très chic, très chaud !!
Je retiens l'idée...
La déco est vraiment magnifique, elle dedage un coté magique, bravo !!!

Totoro a dit…

C'est juste sublime :D

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!!

Supebe table !!!!!!
J'adoooooooooorrrreee !!!!
Quel raffinement !!!!
Bizzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne