... La neige étant au rendez-vous,
je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma table en vidéo !




Sur la sublime musique de Michel Berger

"Le Paradis Blanc".

Je vous souhaite un très bon week-end bien au chaud.

18 Vos petits mots d'amitié:

cathy a dit…

J'adore cette chanson de michel berger qui illustre parfaitement cette jolie table tout de blanc vêtue..c'est superbe!
Je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de joie, de bonheur au quotidien et de santé!
Bisous

sabrina apprentie decoratrice a dit…

elle est magnifique!!!!ben dis donc, les ours polaires nous ont bien inspiré!!!!
bizzzz
sabrina

Anonyme a dit…

oouah elle est superbe et s'harmonise avec le temps je l'adore littéralement. La collection des ours de ta fille me plait beaucoup. La chanson de michel berger est en parfait accord
bises à toi

Anonyme a dit…

tout est parfait la table la musique,j'aime beaucoup tes vidéos.Et merci pour tes messages,bisous Monique

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Superbe ! Ta table est à l'unisson avec la nature ce soir, ici. J'adore, cette table immaculée avec son petit monde qui l'anime avec chaleur.
Bisous
C'est un plaisir de venir chez toi aussi.

Anonyme a dit…

La chanson est en parfaite harmonie avec la table bien que les paroles soient assez dures mais tellement proches de la réalité ! La version de Michel Berger reste celle que je préfère bien qu'il ne soit pas un chanteur à voix .... c'est sublime ma Lylou ! Gros gros bisous Manuela

Marie-pierre a dit…

Table en harmonie avec le temps de ces derniers jours, sur une chanson que j'affectionne particulièrement.
Beau week end

mariellen a dit…

une très jolie table accompagnée d'une très jolie chanson également, Michel Berger était mon chanteur préféré ... bisous Lylou

andara violette a dit…

Elle est superbe cette table !
J'aime beaucoup la décoration que tu proposes !
Bon week-end !

Anonyme a dit…

Cette table est magnifique et la mettre en video est encore plus génial! Ca rend super bien avec la musique très bien choisie. Je suis conquise! J'adore! Alors félicitations!

Très bon week end. Bises. Caro

escargotine a dit…

coucou lylou, et bien nous étions parfaitement en harmonie avec nos tables - je trouve que tu as superbement bien rendu cette table polaire - je te souhaite une douce soirée fleurie - biz

Delphine a dit…

Bonjour Lylou,
J'espère que tu as passé un bon week-end !?! Tu as rélisé une si jolie table aux couleurs de l'hiver où les ours ont bien dû se régaler ! ;)) lol
Certes, la neige, c'est galère, mais ça donne pleins de merveilleuses idées et créations ! Dans un tout autre registre, j'espère que tu as réussi le gratin (même sans crème...tu me diras...), en ce temps ça réchauffe !!!
D'ici la fin du mois j'espère mettre en ligne une table de "janvier", il n'y aura pas d'ours, mais il y aura de la neige puisque c'est de saison !
En fait, pour tout te dire, j'ai prévu une déco de table par mois de l'année... j'ai déjà tout prévu ou presque...
"ah... " , quand le "virus-déco" nous tient ! J'espère qu'il n'y aura jamais de remède ou de vaccin pour nous en dissuader ;)))) !!!
A très bientôt, bisous,
Delphine

janine a dit…

cette chanson que j'adore je crois que c'est une des plus belles écrites par Michel Berger elle va superbement bien avec ta table bisous

Nadège a dit…

Bonsoir, c'est ma première visite et je suis sous le charme. Une très belle table et avec cette chanson c'est une pure merveille. Bravo ! bonne chance pour le défi de Dom, bises, Nadège.

Anonyme a dit…

Encore une très jolie réalisation , la musique accompagne parfaitement ta vidéo , ta ptite scéne des ours blancs est un régal , une table superbe encore une fois BRAVO!!!
Bonne semaine à toi
Bisous
Béa

Fantaisie a dit…

Magnifique cette table toute de blanc vêtue !
La vidéo, les ours, la musique... bravo !
Bonne journée
Fantaisie

Béatrice a dit…

Ca y est cela Refonctionne !! Ah je suis contente !! mais qu'est-ce que j'en ais loupé des articles et surtout les photos !!
Je vais allez vite voir tous le reste !! En tout cas une magnifique table "Paradis Blanc" !!!!Les grandes Idées se rencontre pour tes verres givrées !!Transmission de Pensées !!! C'est ça la magie du net ! Moi, j'aime beaucoup !
Gros Bisous à toi Lylou, Béatrice

anita a dit…

vraiment tres tres charmante ta table...lylou! superbe!
bizz anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne