Ce mercredi 24 Mars 2010,
sortie du film très attendu
"Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton.
A cette occasion,
je vous propose une interprétation personnelle de l'affiche
réalisée par ma fille !

Photobucket

Je vous propose également ma petite vidéo du "Goûter au Pays des Merveilles"
réalisé il y a quelque temps...




et enfin,
je ne résiste pas au plaisir

de vous présenter une petite gourmandise Ladurée !

Photobucket


Il s'agit d'un coffret à musique décoré d’objets symboliques
comme le lapin, le chat, l'horloge...
en hommage au petit Monde des Merveilles

Dans cet univers magique et enfantin,
Ladurée a choisi de mettre en scène son nouveau macaron parfumé
à la pomme verte, un macaron surprenant couleur vert Granny Smith
à la fois tendre et acidulé, prononcé et délicat.

~~~~~~~~
Bon film à toutes et tous !

11 Vos petits mots d'amitié:

andara violette a dit…

trop mimi cette boite Ladurée !

Anonyme a dit…

fan de macarons j'aurai du mal à résister !!! Bravo à ta fille , elle est très douée ! gros bisous ma Lylou et à plus .Manuela

Anonyme a dit…

toujours en admiration devant ta vaisselle , ton service à café et tes assiette gateaux j'adore, très belle affiche bravo à toutes les deux

gros bisous

Mia

Vivie a dit…

C'est marrant ce matin en arrivant à la gare je suis rentré chez Virgin et il y avait tout un présentoire sur Alice : livre, cd ..... ça à l'air sympa comme film. Ta petite table de goûter est très belle. Les macarons à la pomme ? Surprenant en effet. bizzz et douce journée

Doria a dit…

Un film que je vais aller voir, c'est sur !
Très bonne journée,
Doria

sandrine a dit…

tout d'abord félicitation à ta fille qui a beaucoup de talent ! je pense que nous irons voir ce film en famille. douce journée lylou, ici avec un beau soleil.bisous
domino

Anonyme a dit…

Félicitations pour la video, tu es parfaitement dans le thème et dans l'ambiance. Des douceurs mais aussi un style apparemment bric à brac mais parfaitement organisé, un vrai travail d'experte! Pour moi c'est très réussi!

Quant à Ladurée, je vais bientôt à Paris et j'ai mis l'adresse de la boutique dans ma liste de choses à visiter et à faire...

Très bonne journée. Bises. Caro

Anonyme a dit…

je vais tacher d'aller voir ce film !
j'aime beaucoup tout ce que réalise Tim Burton !
et pour les macarons...je fonds !
bonne journée
isa56

fabymary a dit…

Coucou Lylou, J'ADOREEEEEEEEEEEE superbe montage bravo à toutes les deux ta fille et toi, j'avais gardé sur mon ordi ta table Alice et s'y rajoute ce montage et l'affiche faite par ta fille j'adore, la musique géante, on va aller voir le film surement demain avec Céline!!!! ce soir c'est concert Marc lavoine!!!!!! bisous

PS et tout y est je connais bien ALICE et tout est là somptueux lylou re bisous

Anonyme a dit…

trop belle cette affiche Lylou !! c'est pas l'orginale ?? ben elle est superbe! c'est chouette ce que ta fille a realisé !! je peux te demander une faveur ? pourrais tu m'en envoyer une moyenne pour mettre dans la chambre de ma filleule en poster et lui donner pour son anniv qu'on fete pour paques ?? peux tu mettre "penelope au pays des emrveilles à la place d'alice ????ce serait super !!! et ça irait bien avec ma dernière table dressée today...
merci !
dom

Autourdemoncoeur a dit…

Bravo à ta fille c'est superbe ! J'ai hâte de voir ce film.
C'est un post un peu gourmand aussi quand même lol...
Bisous Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne