... vous allez adorer son nouveau spot publicitaire pour le rouge à lèvres Chanel.

Dix-huit ans après la célèbre campagne de 1992 pour le parfum Coco,
dans laquelle elle sifflotait sur un trapèze dans une cage à oiseau,
Chanel retrouve donc la jeune femme toujours aussi glamour.

Quel meilleur sourire que celui de Vanessa Paradis pour faire craquer les hommes ?
Johnny Depp n'a pas su résister, on le comprend.

Je vous laisse en sa compagnie...



et pour vous souhaiter un très beau week-end ensoleillé,

Photobucket

je vous offre les premières fleurs du jardin,
la nature s'éveille doucement !

13 Vos petits mots d'amitié:

samia a dit…

ma fille de 18 ans et moi même adorons vanessa et hier soir j'ai eu le plaisir de voir cette pub.
biz, et enchanté de rencontré une autre fan de vanessa.
samia

amour de cuisine a dit…

ah oui, il lui va super bien ce rouge a lever
bisous

k-art-table a dit…

Cette pub lui va bien...
Déja avec la cage à oiseaux, Chanel avait bien mise Vanessa en scène, on la retrouve ici plus mature mais toujours aussi glamour...
Tes fleurs sont superbes !!
Chez moi ce sont encore les bourgeons...et encore !!!
Bisou du soir...

vivie a dit…

ah oui je l'ai vu cette pub, elle est superbe cette fille et dire qu'elle a mon age on dirait une gamine de 16 ans. Bizzzz et douce journée

sandrine a dit…

j'ai vu cette pub, elle est magnifique et j'ai toujours aimé vanessa paradis. que de jolies fleurs dans ton jardin, merci pour le partage. doux week end lylou,bisous

Anonyme a dit…

je n'avais pas vu cette pub,elle est très bien.Ton jardin est dèja en fleurs,chez nous nous sommes moins en avance,mais le printemps arrive a grands pas.Bon week-end ,bisous ,Monique

FRAMBOISINE a dit…

Vanessa P. est très belle dans cette pub et cet univers lui va à ravir !
Et que dire de tes magnifiques fleurs ? sinon qu'elles me ravissent et qu'elles rendent le soleil de ces derniers jours encore plus présent dans nos coeurs!
Je te souhaite une magnifique journée et à tout bientôt.

fabymary a dit…

superbe lylou ça me rappelle les DAVID HAMILTON tu connais? ces photos un peu irréelles, nimbées de lumière poudrée pastelles.....

Vanessa ressemble beaucoup à la fille d'amis à nous et à part ça formidable jeune femme actrice et maman!!! les fleurs quelle chance moi n'ai que les perce neige pour le moment à AMIENS! merci encore pour les idées table couture!!! bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , j'avais adoré celle de la cage à oiseau , et celle là je l'aime beaucoup aussi , je la trouve très belle notre Vanessa nationale ...
Et puis ton jardin est déjà magnifique , merci de nous le faire partager ! Gros gros bisous à vous trois ! Manuela

Anonyme a dit…

tu as deja des fleurs comme cela chez toi ?
c'est genial !

bon weekend
dom

Autourdemoncoeur a dit…

Sympa ce spot. Vanessa a vraiment quelquec chose à part, c'est pour ça qu'on l'aime tant !
Tu as dejà belles fleurs dans ton jardin, moi je guette mais rien !
Bisous bisous Lylou.
Sandrine

andara violette a dit…

j'aime beaucoup Vanessa ...
Belles photos fleuries en fin d'article, j'aime cette saison !
bises

anita a dit…

j'adore vanessa!merciiiiii je ne l'avais pas encore vu! j'ai eu son best of pour noël...elle est d'un beauté que j'apprecie.
belle journée bizz anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne