Photobucket



J'ai souhaité une petite table dans des tons douceur -
lin, gris, crème et chocolat !

des plumes, des cocottes, des cloches...
des nids, des poussins, des oeufs...








Tout ce petit monde est à l'honneur pour Pâques !



... et se joint à moi pour vous souhaiter un très bon week-end.
Merci beaucoup de vos visites,
de vos commentaires
et de vos messages dans ma box.
Je vous embrasse.

~~~~~~

26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

tres classe comme d'hab

bises

fabymary a dit…

coucou Lylou très belle table!!!! comme toujours classe, et un peit plus sur lesuel je craque!!! tes poules ébouriffées, bisous Lylou et ton dos ????? mieux?????? bisous lylou je reviendrai après absence d'une semaine des amis arrivent lundi pour la semaine

hugodeco a dit…

un très bon week end !!!! !!! JOYEUSES**PÂQUES !!
j adore ta table !!! superbe
***** Brigitte *****

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie table
de jolie assiettes,serviette brodée.de jolie petite poules.
bon weed kend de paques bisous cricri.

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , une table qui te ressemble toute en douceur et raffinement même avec des oeufs ! Gros bisous à vous trois et une caresse à mimine Manuela

Anonyme a dit…

Enocre une très jolie table à la Lylou , de très jolis tons et de superbes ptits nids , je craque pour tes ronds de serveittes cocottes j'adoreeeeeeeeeeee , vraiment une jolie table de Pâques , je continuerai de venir te voir après la fermeture de mon blog car j'adore ce que tu fais , passe de très belles journées de Pâques , gros bisous ma louloutte
Béa

vintageminiperfume a dit…

je suis conquise cette table est magnifique !!!! une très belle mise en scène on est bien dans l'esprit de Pâques et les tons sont choisis avec goût ... tout est harmonieux et raffiné j'adore BRAVO Lylou
bisous

Vivie a dit…

Superbe ! comme d'habiture. Trsè simpe et tellment classe à la fois. j'adore tes verres. Bizzz et bon dimanche de Pâques

Malle de peggy a dit…

cette déco est àà croquer,à deguster du regard!! bravo ma lylou.....
bon repas ,et joyeuses pâques!
peggy

delphine60 a dit…

Trés chic comme d'habitude, j'aime beaucoup le poussin blanc et les rond de serviettes.

Bizes - Bonnes Pâques

sandrine a dit…

quelle jolie table ma lylou, très chic..j'a dore ! passe de joyeuses fêtes de pâques avec ta petite famille et doucement avec les chocolats.gros gros bisous

Doria a dit…

C'est une superbe table très raffinée !
Je te souhaites de joyeuses Pâques !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

superbe table,j'adore les serviettes brodés,les ronds de serviettes et les coloris,ainsi que la grosse poule dans la coupe,bonne journée ,bisous

Anonyme a dit…

Coucou,

Très belle table, très raffinée et élégante, j'aime beaucoup les couleurs...ce sont celles de mon intérieur! Je te souhaite un très bon dimanche de PÂques. A bientôt. Bises. Caro

douceur blanche a dit…

De toute facon tu es la championne de déco de la table donc....et en plus super pratique car une partie de la déco peut être mangée hummmm lol gros bisous ma petite lylou et merci pour Lou

Autourdemoncoeur a dit…

Coucou Ma Lylou,
Magnifique comme toujours ta nouvelle table, des tons que j'affectionne, et une déco rafinée.
Passes un Joyeux Week-end de Pâques.
Bisous, bisous.
Sandrine

janine a dit…

magnifique dans des tons très doux bisous Lylou

didine a dit…

une bien jolie table comme je les aime... des couleurs chaudes !!! j'adOOOOre
bizzzzzzzoé didine

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou,

Encore une fois je suis béate d'admiration devant tant de créativité, quelle recherche, c'est vraiment magnifique.

Je t'embrasse,

Steph

Mordue de déco a dit…

Oui , tu as raison Lylou , je crois que l'on a le même fournisseur hi hi hi !!!SUBLIME ta table !!!!Ces tons là , moi je ne m'en lasse jamais !!!Tout est d'une finesse qui te caractérise à la perfection !!Bravo ma douce Lylou , une merveille une fois de plus !!!Je t'embrasse !!
Nathalie

Arielle78 a dit…

Merveilleuse table trés raffinée
J'aime beaucoup ces tons pleins de douceur !
Bisous et douce soirée

cathdragon a dit…

wouaou ! ta table est vraiment superbe ! j'aime beaucoup ! bises cath

Anonyme a dit…

je decouvre ta table seulement maintenant.Elle est très raffinée et belle.Les petites poules casa ont fait un malheur cette année ! ..lol...J'aime beaucoup la declinaisaon des trois cloches en chocolats differents...
Bisous*dom

k-art-table a dit…

Une superbe table de Pâques "made in Lylou" comme je les aime...
Du raffinement jusque dans le nid, ton poussin est adorable !!
Jolies les 3 cloches aux 3 chocolats, bonne idée !
Bonne soirée et bisous :)

la Pilounette a dit…

très jolie table !
Bonne soirée!

Nath a dit…

Table de Pâques très élégante et raffinée! Bravo, j'aime beaucoup ! :-))

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne