Ce message aujourd'hui
pour vous remercier infiniment
de vos commentaires et messages

sur ma table "Roses, Bonbons et Chocolat"
Défi de Séverine "Bonbons et Sucreries" - clic -


et pour la victoire de ma table "Le Jardin des Aromates"
Défi d'Isa "Jeunes Pousses et Plantations" - clic -

J'ai été très surprise d'être la gagnante
et très touchée de vos votes et de votre soutien.

Je voulais également féliciter Dom, Escargotine et Michèle pour leur podium ainsi que toutes les participantes à ce défi.
Merci Isa, tu as été notre source d'inspiration
avec ton magnifique thème.

Je vais m'empresser de prendre le relais avec plaisir,
tout en espérant être à la hauteur de Séverine et Isa
et vous communiquerai en fin de semaine le thème de mon défi.

Concernant la date,
je vous propose le 31 Mai prochain
et j'attends votre avis, compte-tenu des défis en cours
et d'un mois de Mai toujours chargé en fêtes et Cérémonies -
n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

En petit cadeau pour vous...

13 Vos petits mots d'amitié:

peggy a dit…

bravoooooooooooooooooooooooooooo !! je suis d'autant plus contente car j'av voté pour toi !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
peggy

hugodeco a dit…

je suis super contente que tu ais gagné !!! pour le moi de mai je fait mon possible tout depend du defi car je dois organiser une communion de 100 pers et un mariage de 150 pers !! je commence deja a préparer maitement !!!et pour tout sa j'ais engager Josiane !! et bien voila j'attend le sujet !!biz bonne soirée

Anonyme a dit…

Pour moi c'est OK !!!! J'attends ton thème avec impatience , un grand bravo ma Lylou Enormes bisous Manuela

josiane a dit…

coucou Lylou ,très contente que tu aies gagné ce défi ...j'attends de connaître le thème du tien
douice soirée
bisous...Et oui deux grox travaux avec Brigitte mais que du bonheur

k-art-table a dit…

Encore bravo pour ta 1ere place, tu l'as bien mérité !!!
Je suis partante pour ton défi qu'elle que soit la date et j'attends avec impatience de connaitre ton choix !!!!!!!!
Bisous de bonne soirée :)

Minie a dit…

Tes tables sont toujours si belles, où trouves-tu tant d'inspiration et de trouvailes. C'est toujours l'ensemble qui créé une si belle ambiance. Gros bisous Lylou, à bientôt.

Vivie a dit…

Ecoute au jour d'aujourd'hui je peux dire OK pour la date que tu proposes. Je ferais mon max pour faire ton défi mais maintenant vite le thème !!!!!!! Bizzz et douce journée

sandrine a dit…

encore bravo lylou ! douce journée,bisous

mordue de deco a dit…

Coucou Lylou , encore bravo !!!Pour le défis , moi aussi , je ferais tout mon possible , car j'ai la communion d'Ophélie et les 18 ans d'Angelina à préparer !!!Alors vite , vite le thême !!Gros gros bisous à toi ma tendre Lylou !!A trés vite !!
Nathalie

Mélanie Décor' a dit…

Bravo, je suis contente pour toi!!! Un défi oulalala j'ai hâte de savoir le thème peut être que je participerais malgré que je sois pas fortiche, hihi.
Gros bisous

Autourdemoncoeur a dit…

En core bravo ma Lylou ! Alors on attend le thème de ce nouveau défi !
J'espère que tu vas bien...
Bisous, bisous.
Sandrine

oumou a dit…

je suis ravie pour toi Lylou... passe une douce soirée.
Bisous

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour cette victoire et la table sucreies bonbons en promet!!!!
Passe une belle soirée et bon choix de thème
Bisous
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne