... c'est la nouveauté bientôt en boutique !

Le célèbre couturier français s’associe à Coca Cola pour une collaboration aussi étonnante qu’éphémère.
C’est à Karl Lagerfeld en personne que la marque Coca Cola a fait appel pour créer le tout nouveau design de la mythique bouteille en verre. Code couleur modifié, style chic et épuré, le résultat est réussi !

Ce n’est pas la première fois que Coca sollicite un géant de la mode pour relooker l’emballage de ses bouteilles. En effet, Versace, Moschino ou encore Sonia Rykiel avaient déjà pris part à l’aventure dans le passé.
Le chanteur Mika a lui aussi relooké la célèbre boisson en février dernier.
Le pack collector comprenant la précieuse bouteille sera en vente dès le 24 Avril chez Colette puis à partir du 28 Avril en grande surface.

Résolument trendy, la nouvelle bouteille en aluminum Coca-Cola light laisse deviner le profil du célèbre couturier, imprimé en noir sur fond blanc nacré. Surmontée d'une capsule rose, cette version limitée est agrémentée de la signature de Karl Lagerfeld et devient luminescente une fois plongée dans le noir !!!

Kitchissime mais tellement Karl !

9 Vos petits mots d'amitié:

sandrine a dit…

super ! je decouvre et j'adore ! douce nuit lylou,gros bisous
domino

Anonyme a dit…

Superbe desing pour cette bouteille
Bisous et belle journée à toi
Béa

Cerise Vanille a dit…

Coucou :)

On aime ou on n'aime pas; mais il faut reconnaître que ça a une sacrée allure!

Je te souhaite une très bonne journée:)

Plein de bisous pour toi et de câlins à Mimine :)

fabymary a dit…

coucou lylou un petit passage quand les amis dorment encore, très chouette cette bouteille et le plus!!!! qu'elle se voit la nuit, il a des idées très originales ce Karl lagerfeld et quand serons nous soliicitées pour en dessiner une on est prêtes à relever le défi qu'en pense tu? bisous à bientôt

vivie a dit…

Je la trouve superbe cette bouteille, moi qui ne boit que du light. Bizzz et douce journée

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette bouteille une piece de collection;ce qui est triste c'est que l'on ne trouve pas ce genre de choses partout encore moins ici en belgique.

bises
criquette

Anonyme a dit…

Vraiment super chic cette bouteille de Coca relooké!!!
Bon mercredi bisous.

Mélanie Décor'

cathdragon a dit…

elle a la classe cette bouteille !!! cath

k-art-table a dit…

Je trouve cette bouteille tout simplement GENIALE !!!
J'adore la capsule rose !!
Je note la date de sortie pour ne pas la louper !!
Merci de nous trouver toujours de superbes objets collectors !!
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne