... pour une petite idée apéro très sympa et très chic !

Photobucket

Une petite tranche de chorizo fort (ou doux selon votre goût),
une mini boule de mozzarella,
une tomate cerise
puis une une feuille de basilic.

Quelques gouttes d'huile d'olive au basilic
puis de velours de balsamique...
à déguster sans modération !


J'ai également testé ces petits amuse-bouche
version chaud...
Il suffit de faire revenir chacun des ingrédients
quelques minutes dans une poêle avec un filet d'huile d'olive
et de monter ensuite la brochette -
(j'ai alors utilisé la mozzarella en grosse boule,
découpée en carrés et légèrement et rapidement revenue
afin qu'elle ne fonde pas).


Version froide ou chaude,
c'est un régal que je vous conseille de tester,
vous allez adorer !

16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

la je pense que je vais adorer merci beaucoup pour cette recette

bises
criquette

fabymary a dit…

hium beau et bon que demander de mieux? ben rien!!!!! bisous

Delphine60 a dit…

C'est génial je cherchais une idée de ce genre et je n'avais pas pensé aux boules de mozzarella - Merci beaucoup

Tu pouuras voir ce que j'en ai fait aprés le 17 juillet car c'est pour l'anniv de mon fils - Bisous

Anonyme a dit…

Jolies tomates - ça donne envie - bonne soirée fleurie - biz Escargotine

Vivie a dit…

un classique indémodable : tomates mozza, j'adore. Avec le chorizo cela doit être encore meilleur. Par contre en version chaude je ne connais pas à tester. Bizzzzz et doux lundi

janine a dit…

super idée ta présentation je vais essayer pour l'anniversaire de mon fils bisous Lylou

Unknown a dit…

hum beau et bon j'arrive tout ce qu'il fazut avec cete chaleur hihi en ce moment j'invente aussi toutes sortes de salade et de plats froid avec ce tempson ne sait plus qoui manger , biz Thesi

Mélanie Décor' a dit…

Super sympa et je suis sure super bon je garde ton idée dans un coin de ma tête, il faut que j'essaye!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

très bonne idée et en plus très jolie présentation..
Très bonne journée bisous
Josiane

Piloulette a dit…

Hum....j'en ai l'eau à la bouche, à voir tes tomates...très beau tableau, comme d'habitude. Gros bisous.

anita a dit…

miam! tres sympa l'idée de présetation, et bonne associaition avec le chorizzo..je vais adorer!
bizz anita

Valérie D. a dit…

Une petite recette bien sympathique que je vais m'empresser de tester ! et un blog superbe !

Bonne soirée !
Valérie

cathdragon a dit…

cela fait un effet du tonnerre !!! très joli et très appétissant ! bisous cath

Anonyme a dit…

Superbe présentation, j'adore la tomate avec un petit morceau de Mozarella ! très bonne idée de recette ! moi je suis moins fine cuisinière je la présente simplement en petite tranche entre tomate avec un filet d'huile d'olive ! bonne journée Claudia

Marie°°° a dit…

Bonjour LylouAnne,

Je me permet de t'écrire ici car je n'ai pas trouvé où te joindre un mail directement. Je suis tombée sur ton commentaire laissé chez Coriandre au sujet de son dernier article. Tu dis être très intéressée par le moule qu'elle utilise. Si tu souhaites te le procurer, n'hésite pas à me contacter, je suis conseillère pour Demarle et ce sera sans soucis que je le ferai livrer chez toi. Bonne journée à toi

Cenwen a dit…

Oh! J'étais passée à côté! C'est trop mignon! Je chipe sans complexe!

Merci Lylou ♥

Je te souhaite un très joli dimanche!

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine :)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne