... pour vous remercier infiniment de vos participations
à mon jeu anniversaire
des 2 ans de LylouAnne Collection.

En votre honneur,
j'ai donc dressé une petite table au jardin des senteurs...

sur une nappe fleurie dans des tons crème et rose,
avec un panaché d'assiettes crème et taupe...

des parfums en harmonie...

des verres enrubannés de rose...

des bougies parfumées aux senteurs florales...
en compagnie de petits amours d'anges offerts par une amie adorable...

des repose-couteaux en cabochons de Coco...

toujours des anges protecteurs...



des framboises du jardin de mon tonton...

des roses, des pivoines...

Voilà pour vous, mon paradis des anges au jardin des senteurs !

~~~~~~~~

... et maintenant passons aux choses sérieuses,
le tirage au sort !

22 mises en scène magnifiques, originales, créatives, talentueuses
et réalisées avec le coeur

juste pour moi -
merci !


et les deux chanceuses sont ...



Toutes mes félicitations à Isa et Michèle,
un petit colis ira vous rejoindre dans quelques jours.

Merci une dernière fois à vous toutes qui avez participé,
que m'avez laissé de chaleureux messages sur mon blog, en mails privés
ou dans ma box -
et rendez-vous dans un an !

26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

oh Lylou,

un tres tres grand merci pour ta table elle est là je n'ai plus de mots j'en suis toute baba ....

Cette table te va à merveille.

Bonne soirée bises

Anonyme a dit…

superbe table,j'adore,bravo aux deux gagnantes,bonne semaine,bisous,monique

Anonyme a dit…

Bravo aux gagnantes et bravo pour cette superbe petite table toute mimi , encore plein d'anni à ti sur la blogo
Bisous
Béa

escargotine a dit…

coucou ma belle - bravo pour cette magnifique table - des couleurs, de la douceur et des senteurs sous des regards angéliques c'est parfait - bravo aux deux gagnantes - bisous fleuris du soir - bonne semaine

k-art-table a dit…

Bravo aux deux gagnantes et merci pour cette tres belle table aux couleurs douce et tendre...comme toi !!!!
Gros bisous et bonne soirée.

isa a dit…

merci lylou pour ce petit jeu c'est émouvant de savoir que ce que l'on fait est reconnu même si je sais qu'au tirage au sort c'est de la chance ,je remercie la petite main magique ,bravo à michèle et un grand merci aux participantes.
ta table est resplendissante ,j'adore ,tout à ton honneur et ta grandeur de créatrice ,tu sais que tu es une de mes fans et je suis sincère lorsque je te rends visite je suis ressourcée car tes tables dégagent une atmosphère si douce à chaque fois que l'on se laisse emporter ,merci pour tout ça bonne soirée bon début de semaine isa

Anonyme a dit…

Bravo aux participantes et aux gagnantes et merci à toi ma Lylou de nous avoir rendu un si bel hommage cela me touche énormément , elle est magnifique ta table ! j'adore ta nappe et tes serviettes enfin tout quoi ! je t'embrasse bien fort Manuela

hugodeco a dit…

wouha magnifique ta table !!!merci pour nous !!! et bravo aux gagnantes !!!et encore bon anif a ton blog lylou !!!bonne semaine a toi , biz

michèle a dit…

coucou lylou, tout d'abord un grand merci a la "petite main" qui m'a tirée au sort...J'ai vraiment pris un grand plaisir à participer à ton petit jeu...
Et que dire de ta table, elle est splendide...tu as le don de faire des table très classe, même une table de jardin se tranforme en merveille...
Bravo, et encore bon anniversaire à ton blog
Bisous, Michèle

Delphine a dit…

Coucou Lylou !
J'adore ta table, les couleurs sont magnifiques !
Y a pas à dire, le lin et le blanc cassé sont vraiment des couleurs qui apportent finesse et naturel ! Le tout relevé de ce rose fuchsia et c'est une explosion de charme ! J'adore !!!!
Merci pour ton petit mot chez moi ! Oui, toutes les fleurs présentées sur mes photos sont made in "SIA" !!!
Au gré des périodes, mes bouquets changent pour suivre les saisons et mes envies ;)
De ton côté tu as la chance d'avoir un jardin, fleuri, magnifique !!!
A très bientôt,
Bisous gourmands,
Delph

fabymary a dit…

coucou lylou très belle table j'aime j'adore et en profite pour m'excuser de pas être présente ces derniers jours mais ce n'est pas que je t'oublie ça risque pas ça et bravo à tes deux ans et encore d'autres anniv encore car on t'adore lylou bisous

dom a dit…

superbe ta table , j'aime beaucoup la nappe et els serviettes assorties..desolée Lylou, je n'ai pas eu le tmeps d'aller sur ton blog jusque ce soir..problèmes de connexion et emploi du temps chargé en irlande, Je rentre demain soir minuit;;;
bISOUS ET BRAVO AUX GAGNANTS !!
dom

piloulette a dit…

Magnifique table, pleine de délicatesse et toute en harmonie...On en a plein les yeux! Bravo aux gagnantes, et bonne soirée, Lylou

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te dire que j'adore aussi la nappe - vraiment sublime - bisous fleuris Escargotine

Anonyme a dit…

oui SUPER ta table!!
tu nous quitte pour un an???????
BONNE SEMAINE

pralinette a dit…

félicitation ta table est splendide et bravo a isa et michele trés bonne soirée bisous a trés bientôt

Minie a dit…

Délicate table qui te ressemble bien, ce repas dans le jardin des senteurs a du être un vrai plaisir. Bravo aux heureuses gagnantes et encore merci pour ce blog que tu fais vivre si passionnément. Bisous

Vivie a dit…

Cette table est sublime, en extérieur en pus j'adore !!!!! la nappe et les serviettes sont sublimes. Bravo encore une fois ! Félicitations aux 2 gagnantes pour ton jeu. Bizzzzzzz et doux mardi

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
tout simplement magnifique comme toujours...
très bonne journée
bisous
Josiane

Anonyme a dit…

PAS TRÈS PRÉSENTE , JE TE SUIS QUAND MÊME, ENCORE UNE TRÈS JOLIE TABLE MERCI

MIA

Anonyme a dit…

Très belle table... Tes assiettes sont superbes ♥ Côté Arcades

Mélanie Décor' a dit…

Oh lylou ta table est vraiment très très belle, bravo aux gagnantes!!!
Gros bisous

Lylou.anne a dit…

Coucou,

J'aime beaucoup ta table, elle est très belle, raffinée et aux couleurs éclatantes et en harmonie, c'est très réussi!

Très bonne soirée. Bises

Caro

Delphine60 a dit…

Superbe table, belle ambiance. Encore désolée pour ton petit jeu.

Bizes

dominga a dit…

que de charme cette table...c'est la Lylou touch....lol...as tu vu que je suis tombée pile pour le parfum????bon ok je l'ai pas fait exprés...bravo à Isa et Michelle!!!!!et bonne continuation à ton blog..bisousss

jeanne co a dit…

bonjour lylou, je suis désolée de ne pas être plus présente surton site mais boulot oblige!!!!
je prend 5 minutes pour me régaler de tes décos qui sont toutes plus belles les unes que les autres,
j'aime tout particulièrement celle ci pleine de fraicheur, de chic et d'originalité,tout ce que je'aime!!!
enore bravo pour la réalisation de ta table
bonne et douce journée lylou
jeane & co

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne