Photobucket


J'ai le plaisir de vous présenter ma table Un dîner au jardin,
dans le cadre du défi de Sandrine -
Autour de mon coeur, il y a...


Je l'ai dressée en terrasse, profitant d'un magnifique soleil
et d'une importante luminosité jusqu'à 22h30, le soir.




Sur une nappe caramel,
j'ai disposé un chemin de table turquoise, noir et caramel
puis j'ai décliné la vaisselle dans ces trois tons.


Un bougeoir noir
et des bougies turquoise "dentelées" par le vent

et le souffle d'une belle sur un panneau de voile...

Des orchidées blanches, mes préférées...

... et bien sûr, mes inséparables chatons en un clin d'oeil à Mimine !


Je me suis régalée à dresser cette table dans des tons que j'affectionne particulièrement.

Merci beaucoup Sandrine de ce magnifique défi,
tu m'as vraiment inspirée.
J'ai hâte de découvrir toutes les tables, bonne chance à toutes.


~~~~~~

Je suis désolée d'être un peu moins présente sur vos blogs,
ce sont les vacances,
promis je ne vous oublie pas, je pense à vous
et vous embrasse fort.

24 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , comment fais-tu pour nous faire autant rêver avec tes tables !!! elle est splendide ma Lylou , bonne chance pour le défi Gros bisous manuela

Anonyme a dit…

Lylou, c'est une table à nouveau signée du grand lylou elle est tres tres classe et tres belle. Une véritable invite à se mettre à table

tu trouves toujours aussi des superbes tissus tout en accord.

Petit calin à mimine (ronron;..)

bises à toi

criquette

ps merci pour ton gentil com chez dom concernant ma table venant de toi je prends cela pour un réel compliment

michèle a dit…

oh, qu'elle est belle...Tu as vraiment un don pour faire des tables très classe... Je trouve tes verres noirs magnifiques !
Cette association de couleurs est très réussie..J'aurais beaucoup apprécié être assise à ta table
Bonne soirée Michèle

Mary a dit…

Ta table est tout simplement magnifique !
Bonne soirée,
Bises

Delphine60 a dit…

Mais comment fait tu pour que toutes tes tables ai autant de classe ? C'est du grand art - Bravo

piloulette a dit…

Tu nous a encore gâtées...Et qu'ils sont mignons, les deux petits chats....Bonne et douce soirée....

Anonyme a dit…

coucou Lylou et bien c'est encore une merveille que tu as réalisée - j'aime beaucoup les assiettes et les chandeliers enfin tout - bravo ma belle et bonne chance pour le défi de Sandrine - biz fleurie - Escargotine

pat a dit…

c'est particulièrement chic et dégageant une très belle amabiance
l'harmonie de couleurs est superbe
bravo c'est parfaitement réussi
bises
pat

Mélanie Décor' a dit…

Merci lylou de ce billet car je n'avais pas vue que Sandrine proposé un jolie défi je vais y participer il faut que je me dêpêche!!!
Ta table est magnifique, gros bisous
et profite de tes vacances tu as bien raison.

Minie a dit…

Encore une soirée pour rêver autour de cette superbe table. Comme toujours beaucoup de recherche, belle harmonie de couleurs, la teinte turquoise illumine ta table. Passe une agréable journée, ici, ce matin, la pluie est arrivée, on ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, l'air sera plus frais, on va respirer un peu. Je t'embrasse bien amicalement.

Valérie D. a dit…

Très très joli ! Une très belle association de couleurs !
Bonne journée.
Valérie D.

Valérie D. a dit…

Très très joli ! Une très belle association de couleurs !
Bonne journée.
Valérie D.

fabymary a dit…

bravo lylou tes trois tons fonctionnent très bien ensemble un très belle table très classe et chic comme toujours, et je craque sur le panneau de la dame lui un coup de coeur j'adore, bisous à toi à bientôt fabymary

Lylas17 a dit…

Encore de la grande classe ta table, tout est superbe, les couleurs, les décos, du grand art. Gros bisous. Lylas

Isa H a dit…

Bravo ! ça c'est du grand art ma lylou, vraiment cette table est très classe, l'harmonie des couleurs est parfaite. Le turquoise n'est que lumière sur cette table. J'adore ta vaisselle surtout les assiettes noires avec les arabesques, les verres, le bougeoir. Ouah tu es au top et vraiment un grand bravo à toi. Bonne chance pour le défi. Bonne journée et Big Bisous ensoleillés. Isa H

Eliane a dit…

Bonjour
en effet, superbe table ! bravo

Je t'envoie des pensées positives
pour une belle journée d'été !
A bientôt

josuane a dit…

Coucou ! je viens visiter depuis la Bourgogne ! bravo à toi quelles belles harmonie de couleurs ! je vous trouve courageuse de dresse de si belles tables ; je ne suis qu'un "scrappeuse" ! bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou,très joli je dirais !!MAGNIFIQUE LES COULEURS.
Bonne vacances.Esprit mer.

dom a dit…

nous avons eu la même idée Lylou !!J'ai dressé ma table "entre zen et mer" lundi avec cette belle couleur "bleu des mers du sud "!! sauf que je l'ai alliée au beige et blanc !je la publie demain vendredi.
Très belle table d'un "songe d'une nuit d'été"...Une table de gala pour une soirée d'été exceptionnelle.
Bisous
dom

anita a dit…

encore une table tres classe plleine de charme! j'adoreeeeeeeee!
magnifique mariage de couleur!
big bizz anita

Nelly a dit…

Bonne Chance pour le concours !!
Biz et @ très bientôt
Nelly

Autourdemoncoeur a dit…

Je suis sous le charme Lylou, le turquoise, le noir et le caramel se marient magnifiquement. La déco d'ambiance de ce diner d'été est somptueuse, ça me plait beaucoup.Et puis tu as même utilisée une orchidée blanche qui est ma fleur préférée.Merci pour ta participation et bonne chance pour le défi.
Bisous. Sandrine

isa a dit…

oh là lylou je découvre ta table pour le défi de sandrine elle est splendide mais tu nous emmène dans un endroit de rêve ton" jardin"quelle classe le raffinement j'adore un grand bravo bonne chance lylou bisous isa.

Vivie a dit…

Je ne regrette pas mon vote pour ce défi. Sublime ! Bizzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne