C'est désormais un rendez-vous qui annonce les fêtes de Noël...

Evian revient avec sa bouteille en verre griffée.* Après Christian Lacroix en 2007, (c'est ma préférée), Jean Paul Gauthier en 2008 et Paul Smith en 2009, c'est le japonais Issey Miyake qui a designé la célèbre eau minérale.

Le design reprend le plissé des vêtements du styliste (les fameux Pleats Please, ces habits réalisés dans un tissu à mémoire de forme) en version fleurie rose pour les grandes surfaces et verte pour les magasins parisiens du styliste.

La bouteille d'eau est devenue un objet collector pour bon nombre de foyers, qui la réutilisent comme carafe de table au fil des saisons.


Cette nouvelle bouteille signée Issey Miyake est ornée d’une fleur imaginaire, un symbole de jeunesse, avec le message signature d’Evian, Live Young.

Le vice-président du marketing pour Danone Waters of America, Jerôme Goure, déclare :

« Evian encourage tout le monde à vivre la vie en recherchant des expériences mémorables, en essayant de nouvelles choses et en saisissant chaque moment. »

Il ajoute que la bouteille Evian signée Issey Miyake dégage de l’optimisme et de la fraîcheur et qu’elle s’associe parfaitement avec la marque.

La collection 2010 sera disponible en grandes surfaces début novembre.

Je la trouve sympa mais ma préférée reste la bouteille Christian Lacroix de 2007
toute de dentelle vêtue !


~~~~~~

Merci de vos visites et de vos chaleureux messages -
je n'ai pas été très présente depuis quelques jours,
promis je viens très vite vous faire un petit coucou !


17 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

elle m'a l'air vraiment tres jolie avec ses couleurs. Je ne connais pas les anciennes dont tu parles mais je vais faire des recherches sur le net pour satisfaire ma curiosité.

Merci pour ce reportage

bisous

criquette

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je suis contente de te retrouver !!! je t'embrasse bien fort manuela

lylas17 a dit…

Coucou ma Lylou, elle est bien jolie encore cette année. Bisous Lylas

flo a dit…

Je ne sais depuis combien d'années elle existe cette fameuse bouteille pour les fêtes§
Il faut que je les retrouve sur Internet toutes ces belles bouteilles désignées!!!
Celle-ci est pleine de fraîcheur!! de poésie!!
Douce soirée
Bisous
flo

isa a dit…

bonsoir lylou merci de nous faire découvrir la nouvelle bouteille d'Evian,je la trouve superbe je connais un peu les autres modèles et celle ci m'inspire beaucoup bisous du soir lylou isa.

Autourdemoncoeur a dit…

Dommage qu'elle ne soit pas sortie au printemps...c'est frais et gaie comme design.
Ce ne sera pas non plus ma préférée, mais elle est mignonne tout de même.
Merci pour cette avant première ma Lylou.
Bisous, bisous.
Sandrine

Mélanie Décor' a dit…

Coucou Lylou
C'est vraiment dommage qu'ils ne l'es pas sortie cette été, mais elle est jolie!!!
Ne t'inquiète pas pour ton absence on as toute des occupations, prend du temps pour toi ne t'inquiète pas on ne t'oublieras pas pour autant!!!
Gros bisous

Isa H. a dit…

Eh bien ma petite Lylou, tu as retrouvé de l'énergie!!! Evian nous fait vraiment de jolies bouteilles et maintenant c'est un rituel de nous faire partager toutes leurs nouveautés !!!
Merci à toi pour tes petits mots, tes messages d'encouragements et de ta fidélité sur mon blog.
Bisous d'O pure Evian
Isa H.

table, déco et gourmandises a dit…

Merci LylouAnne pour cette nouveauté !
Belle journée à toi.
A très bientôt.
Valérie D.

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
(quel temps !!!)
Oui étrange, on ne trouve qu'Annick Goutal qu'à Perros et Morlaix pour toutes les côtes d'armor !!! J'adore les flacons !!! J'ai hâte de voir ton message sur love Chloé, certes très beau. Quoi, déjà les bouteilles de Noël ??? Elles sont charmantes, très manga !
Bon week-end, Béa

Anonyme a dit…

Super très joli avec cette fleur!!
merci pour l'info,bon w.k.
Esprit mer.

fabymary poppins a dit…

coucou lylou merci pour cette jolie bouteille elle me fait penser au style années 70 et j'aime te fais de gros bisous vais tenter de soulager mon dos bisoussssss à bientôt

BREE a dit…

c'est BEAU !

Marie-Jeanne a dit…

Merci Lylou-Anne pour cette belle information ,j'adore les bouteilles d'evian que je collectionne depuis la première sortie. Et laintenant c'est très facile de mettre sur F plus besoin de me casser la tête et vraiment j'adore votre blog je le trouve intéréssant soigné et varié je pense avoir quelques point commin avec vous. Sauf pour le cake aux banannes que j'ai raté et en + pour moi la grosse gourmande un peu sec. BIses Amicale. M.J.M.

k-art-table a dit…

Un beau design très coloré pour les fetes, c'est sympa !!
Merci de partager tes infos, grace à toi on est au courant en "avant première" sur plein de sujets !!!
Plein de gros bisous et caresse à mimine.

Anonyme a dit…

chez toi on decouvre toujours de tres beaux objets!
un jour je t'ai dit que j'avais l'impression d'etre un elephant dans un magasin de porcelaine, ça t'avais fait rire mais je le pense vraiment encore aujourd'hui.
Gros bisous Lylou
si tu l'as, peux tu me donner le lien de Tatie Boulette, je l'ai perdu oupsss !
rebises

jluc d'aioli blog

andara violette a dit…

cette bouteille me plait bien ! très girly je trouve !
bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne