Mon coup de cœur de cette rentrée !


Je ne résiste pas au plaisir de vous en parler, il est juste divin.

Love de Chloe m'a vraiment séduite - directement inspiré des poudres de riz et notamment de la célèbre poudre de Coty, j'ai adoré son effet "talc" qui peut paraître un brin désuet mais finalement, sexy.

On retrouve dans sa composition, en notes de tête l'essence de fleur d'oranger associée à une touche glacée de poivre rose -

en notes de coeur, l'absolu d'iris se mêle à des notes florales -lilas, jacinthe, glycine en fleur.

et en notes de fond, des notes de talc, de poudre de riz et des muscs poudrés sont associées.

Chloé célèbre avec love, une féminité rayonnante, généreuse et spontanée. Une allure empreinte de liberté et de grâce.

Le flacon love, Chloé est le plus précieux de ses accessoires, le plus mystérieux aussi. Il la suit à chaque instant, indispensable et beau. Plongé dans un bain rose nude, couleur iconique de la maison, le vaporisateur flirte entre transparence et métal.
Silhouette élancée, or subtilement teinté de rose, nom délicatement gravé : chaque détail souligne un goût pour le raffinement jusqu’à la fine chaînette dorée reliant le bouchon, tel un écho délicat à la maroquinerie chloé.

Sites Figures de style et Parfums Tendance

Formulé par les parfumeurs Louise TURNER et Nathalie CETO-GARCIA (Givaudan), Love, Chloé reste fidèle à l’histoire des fragrances de la maison. Une écriture qui a toujours hissé les fleurs au paroxysme du chic. « Pour reproduire cette impression de poudre culte, il fallait absolument jouer l’abstraction et résister au piège d’un bouquet figuratif » déclare Louise Turner.

Côté égérie,
c’est la très jolie top model Raquel Zimmermann,
déjà visage de la maison pour de nombreuses campagnes,
qui incarne la femme « Love Chloé »,
devant l’objectif d’Inez Van Lamsweerde/Vinoodh Matadin
et la caméra du frère de Sofia Coppola, Roman Coppola.



En résumé, je le trouve vraiment réussi,
très girly (je pense que nos chéris ne vont pas peut-être pas adorer...)
mais, il est très chic, voire sophistiqué.


Je suis impatiente de connaître votre avis, si vous le testez en parfumerie.

15 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

coucou Lylou,

Un parfum de plus a tester dès lors. J'ai su me faire parfumer par celui d'opium dont tu nous parlais dernièrement et effectivement tu as raison il ne ressemble pas du tout à l'opium Yves St Laurent d'avant.
Un grand merci de nous informer de toutes ses nouveautés
Bonne soirée

bisous

Eléonora a dit…

Oui, c'est bien lui avec sa belle musique !

Lylas17 a dit…

Coucou ma Lylou, je ne connais pas mais j'irais tester, merci pour l'info. Gros bisous et douce soirée. Lylas

Marie-pierre a dit…

J'aime l'odeur de poudre de riz, cela me rappelle une dame chez qui j'allais lorsque j'avais 5 ou 6 ans, le souvenir que je garde d'elle c'est son parfum...
Je vais aller tester ce nouveau jus.
Belle soirée

Doria a dit…

Un parfum que tu me fais découvrir !
Très belle soirée de ce jeudi,
Bisosu, Doria

oumou a dit…

Tu me donne envie de l'essayer en tout cas et le flacon est très jolie.
Passe une bonne soirée Lylou.
Gros bisous

Mélanie Décor' a dit…

Il faudrait que je l'essaye en tout cas j'adore le court métrage à chaque qu'il passe à la TV je sckotche!!!
Gros bisous

k-art-table a dit…

J'ai repris tous tes articles sur les parfums la semaine dernière pour aller en parfumeries chercher une nouveauté...
Bon il ne me reste plus qu'a tester celui-ci aussi alors!!
Bisous ma petit Lylou

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , encore une nouvelle fragrance à tester , ma parfumerie préférée va finir par se poser des questions !! bisous bien ensoleillés du Sud , affectueuesement Manuela

Isa H a dit…

Vraiment je pense que je vais adorer car les parfums poudre de riz j'adore!!!!!
Big bisous et à bientôt
En ce moment laryngite rhume un peu et même beaucoup fatiguée. Heureusement je travaille demain et après c'est le WE !!!
Isa H.

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour cette nouveauté !
Ton article me donne vraiment envie de le tester... un hymne à la féminité ce parfum... en plus d'être présenté dans un très joli flacon...
Belle journée à toi et merci de nous faire découvrir les dernières nouveautés !!
A très bientôt.
Valérie D.

Vivie a dit…

Je ne connais pas mais j'ai un Séphora juste à côté du bureau alors dés que je peux je cours l'essayer. En plus mon flacon est presque vide alors il va bientôt falloir le remplacer, mais j'ai envie de changer (de toute façon je change souvent de parfum, je ne suis pas la femme d'un seul parfum). Bizzz ma Lylou et douce journée

fabymary a dit…

coucou lylou il semble très chouette ce parfum on pense en le voyant à une atmosphère de boudoir, lumière douce filtrée par des persiennes, à l'abri du tumulte, je vais voir avec Céline pour qu'on le teste elle devrait peut être l'aimer, bisous ma lylou et merci de nous faire découvrir tant de belles choses bon we

Anonyme a dit…

coucou lylou merci pour l'info
j'irais testé en parfumerie
c'est une jolie flacon.bon weed kend.ici le matin broullard le matin et l'aprés midi soleil.20 c
on va pas ce plaindre on est au mois d'octobre.gros bisous cricri.

Parfums de Gourmandises a dit…

Merci Lylou pour cette présentation, il faut absolument que je trouve un parfum pour cet hiver, j'y cours, je vais l'essayer !
Bisous, à bientôt !
Delph

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne