pour vous souhaiter un très bon week-end !

Tout le monde raffole des macarons...

Même le fantasque John Galliano.

En effet, le Britannique vient de s'associer à la maison Ladurée pour créer une collection éphèmère.

Cette dernière sera emballée dans des boîtes spécialement dessinées par le créateur de haute couture -

de couleur rose, recouvertes d'écriture manuscrite, décorées de lettres gothiques et d'un timbre représentant des roses.


Pour l'occasion, un nouveau parfum de macarons sera également lancé -

rose-gingembre.


S'inspirant de son dernier parfum "Parlez Moi d'Amour", le Dartagnan de la mode a donc sorti les crayons pour habiller la boîte rose d'une déclaration d'amour "manuscrite".



Photos Ladurée - sites 20 Minutes et Maxi Tendances.

En édition limitée dans les boutiques Ladurée fin Octobre 2010.

~~~~~~~~

Je vous remercie de votre visite et de vos messages d'amitié -
passez un très bon week-end.

20 Vos petits mots d'amitié:

andara violette a dit…

oh ben non ... vais encore craquer moi |o|
Bon week end, bises

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Coucou Lylou,

Tu vois je n'ai jamais goute un macaron ladurée (il parait que c'est le top) mais j'avoue que l'emballage est aussi tentant.

bon we à toi

bises

criquette

Valérie a dit…

malheureusement, je n'ai jamais goutté un macaron Ladurée car pas je n'ai pas eu encore l'opportunité d'aller dans une boutique, j'habite trop loin
Bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Oh oui j'aimerais beaucoup goûter ce nouveau macaron, mas j'ai pas de voyage vers Paris de prévu en ce moment...alors je l'admire sur ton blog...la boite est superbement stylée, toute rose, j'aime beaucoup.
Merci pour l'info.
Bisous et doux week-end Lylou.
Sandrine

k-art-table a dit…

C'est aussi ravissant qu'appétissant !!!
La boite est originale !
Merci pour l'info ma Lylou, avec toi on reste au top des nouveautés!!
Gros bisous et bon week-end.

table, déco et gourmandises a dit…

LylouAnne, ce que j'apprécie beaucoup sur ton blog, c'est ceci !
Tu nous informes des dernières nouveautés... et pour celle là... je craque !!
Les macarons sont un de mes péchés mignons... je ne peux pas résister devant un macaron, c'est impossible !!
J'ai d'ailleurs prévu de faire une table "macarons" prochainement...
Le nouveau parfum de celui ci doit être à la hauteur des autres !
la boite est elle aussi sublime...
Merci LylouAnne pour ce délicieux article...
Très bon dimanche à toi !

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , tu nous régales de tant de belles et bonnes choses sur ton blog , j'adore !! je susi navrée pour vendredi j'ai eu des invités de dernière minute , je te contacte lundi sans faute ma Lylou , je t'embrasse et vous souhaites un bon dimanche ! gros gros bisous Manuela

oumou a dit…

Hummm les macarons, j'adore et j'en raffole :)
Bon week end à toi aussi ma Lylou, gros bisous.

flo a dit…

Qu'ils donnent envie ces macarons rose bonbon!
La boîte est jolie!!
Bon dimanche
bisous
Flo

fabymary a dit…

coucou ma lylou, ladurée j'aime leurs boite smais n'ai jamais gouté leurs macarons car du macaron j'aime surtout al forme mon dada est les religieuses au café et les figues en pâte d'amande, mais de galliano j'ai son parfum l'as tu déjà senti? très original j'adore car peu de gens le portent, et c'est un grand original alors son univers me va, bisous ma lylou

Vivie a dit…

Que c'est beau ! J'aimerais aller à Paris juste pour en acheter une boite sur les champs élysées. Ils sont sublimes. J'en ai déjà goûté ils sont excellents. Ceux-là à la rose-gingembre me tenterai bien aussi. Bizzz ma lylou et douce soirée

Anonyme a dit…

une jolie petite boite de macaron
et un joli flacon de parfum.
merci pour ta petite recette de poireaux et camenbert.hummm!!!!
bonne fin soirée gros bisous ma belle .cricri.

Anonyme a dit…

Je suis une grande fan de Ladurée! Merci de l'info, c'est magnifique! Bises et bonne soirée. Caro de Mariagecool

pat a dit…

merci de ce splendide article
que de beauté, que de raffinement
je ne connais pas les parfums de Galliano mais ils sont surement exquis
et pour ce qui est des macarons ils sont ainsi magnifiquement installés dans cette boite superbe
gros bisous
pat

alexandra a dit…

Merci pour l'info en plus j'adore les macarons bonne journée bisous.

amour de cuisine a dit…

huuuuuuuuuum, je sens ce magnifique parfum huuuuuuum
gros bisous et merci beaucoup pour ton commentaire
bisous

Anonyme a dit…

coucou c'est fred (fredpartydeco.canalblog.com)
Ahhhhhhhhhhhhhh la macarons.... mon péché mignon.... j'avoue, je suis diabétique, mais ça pas possible... uen fois par moi, je m'en croque hein... je peux pas résister.... c'est pas bien je sais mais voilà.... les macarons.... pour mon anniversaire on m'a offert le kit complet pour les faire...bon pas sure que je réussisse car j'ai déjà pris un cours.... et euh... ça ressemblait pas lol...
mon préféré : l'ispahan....
A bientôt Lylou !

Mélanie Décor' a dit…

Coucou Lylou
moi non plus je n'en ai jamais manger mais ça donne envie!!!
La boite est superbe, ça donne encore plus envie!!!
Bonne semaine gros bisous

Isa H a dit…

Hum !!! des macarons la durée se sont les meilleurs au monde !!!!

A la rose - à la violette mes préférés alors là celui à la rose gingembre va être exquis aussi !!!
Anne-So est une grande fan mais n'a jamais gouté ceux de la durée !!!

Le cadre y est pour quelque chose c'est magnifique !!! on croirait entrer dans un manoir ou l'on nous reçoit comme des rois !!!!

Vraiment c'est trop sympa de nous tenir informé des dernières nouveautés !!!

Merci de tes doux et vraiment adorables messages sur mon blog !!!

Bon je vais mieux un p'tit coup de mou avec une laryngite, un rhume +++ et une extinction de voix !!!

Gros bisous ma p'tite Lylou !!!

Isa H

Josie a dit…

Ah! les macarons Ladurée !!! tout un poème !
D'ailleurs , j'ai dans la tête une idée de petite table gourmande à partir de la fameuse religieuse Ladurée...J'ai commencé quelques réalisations ...
Ce n'est pas encore au point mais je sens que cela va murir ...
Très bonne journée !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne