Nous avons profité d'un week-end estival
pour faire une petite ballade à la campagne...





Je vous souhaite un très bon début de semaine,
et vous remercie de votre visite.


17 Vos petits mots d'amitié:

coriandre-et-cie a dit…

un paysage qui fait rêver comme je les aime !merci lylou

fetesentrevous a dit…

Merci pour ces belles photos. J'adore la nature et la campagne même si j'habite en région parisienne... Bises. Valérie de fetesentrevous.

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

belle ballade que tu as faite là,le temps a l'air meilleur chez toi que chez nous.

Merci pour les photos

bisous

criquette

pat a dit…

tes photos sont superbes
la luminosité magnifique
et quel charme cet endroit !
j'adore les deux barques cote à cote........c'est romantique je trouve
c'est paisible, serein et doux
merci de ce partage
gros bisous
patricia

k-art-table a dit…

Merci pour cette belle ballade en ta companie ma Lylou !!
Tes photos sont tjs magnifique !!
Je te souhaite une bonne semaine aussi :)
Bisous.

Eliane a dit…

Hello Lylou, une balade bien belle avec toute cette beauté aquatique !
merci du partage
Je te souhaite une excellente fin soirée

douceur blanche a dit…

merci pour la jolie ballade au bord de l'eau ma petite Lylou c'est très romantique.....bonne semaine et plein de gros bisousssss

Annick a dit…

Joli lumière
Il fait bien meilleur chez toi

Gros bisous

Annick

kikilou a dit…

Cela fait bien longtemps que je n'ai pu venir. La page se bloquait et je devais fermer l'ordi.
Bien jolie, cette balade. Il faut en effet en profiter, et profiter aussi des dernières douceurs du temps.
Bonne journée !

Vivie a dit…

Superbes clichés avec le reflet du soleil. Tu as eu de la chance pour le temps, chez nous ça été pourri pendant 3 jours. Bizzzzzzz et douce journée

Mélanie Décor' a dit…

quel bien jolie photos, vous avez du faire une bien belle ballade, gros bisous.

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , me revoilou !
J'ai adoré tes derniers posts et je te fais un com pour l'ensemble car j'ai beaucoup de retard !!
Une magnifique ballade et de magnifiques photos pour un magnifique paysage !! je t'embrasse bien bien fort Manuela

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, de très belles photos tu as du avoir du mal à quitter ce bel endroit, et je le comprends bisous

Anonyme a dit…

quelle jolie balade!!!
Gros bisosu ma Lylou
Joëlle

isa a dit…

de très jolies photos qui nous transportent, merci pour ce beau partage bises isa.

Anonyme a dit…

très belle ballade et superbes photos belle recettes aussi a plus biz Thesi

Autourdemoncoeur a dit…

Sympa cette petite balade sous le soleil. Avec les barques au bord de l'eau c'est joli comme tout par là-bas, beaucoup de sérénité ce dégage de cet endroit. Bisous.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne