Et voilà, je vous dévoile la fin de la magie de noël -
place aux artistes - Acte IV

~~~~~~

Table 31 par Patricia - Chemin de tables
Blanc et... Orange


Table 32 par Rosine - Les loisirs de Roro

Blanc et... Rouge


Table 33 par Sandrine - Autour de mon coeur, il y a...

Blanc et... Turquoise


Table 34 par Séverine - K-Art-Table
Blanc et... Neige & Or


Table 35 par Steff - Les Tables du week-end
Blanc et... Bleu clair


Table 36 par Thési - Le Jardin de Thési
Blanc et... Or


Table 37 par Valérie- Table, Déco et gourmandises

Blanc et... Argent


Table 38 par Valérie - Fêtes entre vous
Blanc et... Turquoise


Table 39 par Vivie- Passionnément
Blanc et... Blanc


Table 30 par Isa H- Tahiti 2008-2011
Blanc et... Rouge


Table 41 par Anne-Sophie - Hors compétition
Blanc et... Naturel
Juste pour le plaisir de participer à mon défi !

Je remercie de tout mon coeur
l'ensemble des participantes.
Je suis très touchée que vous ayez été aussi nombreuses
à partager la magie de Noël.

La découverte de vos tables a été un merveilleux moment pour moi
et vos messages et commentaires
confirment que vous avez vous aussi adoré,
j'en suis très heureuse.

Le plus difficile pour vous maintenant est donc de choisir votre table préférée,
elles méritent toutes d'être l'élue, c'est sûr.

Je vous passe la main pour la désigner -
et pour tenter de vous faciliter la tâche,

je publierai demain 4 mosaïques
regroupant les 4 actes avec les numéros des tables.

Vous pourrez ensuite voter par mail -
lylou.anne@yahoo.fr
jusqu'à mardi soir 21 Décembre 2010 -
(je suis consciente que le délai est court mais
la semaine prochaine sera chargée en préparatifs pour les fêtes).
Merci infiniment pour tout.


13 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

oh là là comme tu le dis si bien la magie de noël est là !et nous devons choisir cela va être du car elles sont toutes belles et les participantes ont fait preuve d’originalité mais il va falloir trancher ,bisous à demain isa

Mélanie Décor' a dit…

rholala comme c'est jolie, la mienne à coté est toute tristounette mais je voulais te faire plaisir en participant il me semble que c'est l'essentiel,
J'attend demain pour voter Gros bisous et merci à toi!!!!

Minie a dit…

Mais que de merveilles, un éblouissement et beaucoup de goût pour toutes ces participations. Je vois qu'Anne Sophie est aussi douée que sa maman, j'adore. Bonnes fêtes à toi Lylou, un peu débordée, je prépare mon départ vers le "Nord" pour voir mes petits. Je t'embrasse.

Table, déco et gourmandises a dit…

Quel magnifique défi !!
Que de jolies tables !!
Le choix d'une table va demander beaucoup de réflxion...
Belle journée.
Valérie D.

Anonyme a dit…

elles sont toutes superbes,très difficile de choisir.Bravo a Anne-Sophie pour cette jolie table .bisous,monique

chemindetables a dit…

quel défi extraordinaire et féérique
maintenant que ça va être dur de voter
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

Ah la voilà enfin la mienne. Mais ce n'est pas la plus belle c'est sûr. J'attends tes mosaïques pour mieux me faire une idée, avec une vue d'ensemble le choix sera plus facile. Bizzzzzzz et douce journée

Chris a dit…

Si nous avions un doute, nous sommes rassurées. Noël sera magnifiques chez nos copinautes. C'est leur coeur qu'elles ont mis à plat sur leur table, et il est généreux, tout prêt au partage.
Bonnes fêtes et bonne chance à toutes !

lespassionsdecriquette.ovr-blog.com a dit…

que de magies, de beautés, de reveries noel apportent chez chacune merci Lylou pour ce magnifique défi.

je craque pour pratiquement toutes les tables mais mais j'ai une préférence à ce jour qui se dessine

bisous

criquette

fabymary poppins a dit…

couocu lylou ça va être difficile de choisir!!! et as tu reçu mon mail privé? je me demande si tout fonctionne car j'ai reçu très peu de publications ce matin, bisous

Lylas17 a dit…

Encore une merveille série de table, choix très difficile Gros bisous Lylas

La Marmite a dit…

Encore de sublimes tables, la 30,35, 37 m'ont particulièrement plu aujourd'hui

Frieda a dit…

Bonjour Lylou.Anne,
Magnifiques ces tables
Le blanc est sublimé ici
par les touches de couleurs et
le talent de chacune.
A bientôt pour le vote
Bonne journée à toi
Bisous
Frieda

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne