Voilà comme promis,
un récapitulatif complet de vos tables !

J'ai réalisé une mosaïque par Acte
avec les numéros et le rappel du nom des artistes
afin de faciliter votre choix
et de désigner ainsi votre table préférée,
même si toutes les tables méritent amplement de gagner.

~~~~~~



Photobucket

Table 1 par Alexandra - Les Tables de Pralinette
Table 2 par Aurore - Les Tables d'Aurore
Table 3 par Brigitte - Esprit Mer
Table 4 par Brigitte - Hugo Déco
Table 5 par Chris - Au fil des jours et des menus plaisirs
Table 6 par Christelle - Idéco Astuce
Table 7 par Claudia - Créations Clv
Table 8 par Cricri - Passion de Table
Table 9 par Criquette - Les Passions de Criquette


~~~~~~



Photobucket

Table 10 par Dominga - Décos de table de Minga
Table 11 par Evelyne - La décoration d'Evelyne
Table 12 par Chantal - Escargotine
Table 14 par Faby - Les tables de FabyMary Poppins
Table 15 par Flo - La colline aux papillons
Table 16 par Frieda - Fryou-Maison
Table 17 par Geneviève - Gedéco (sans blog)
Table 18 par Gwén - Gwèn se met à table
Table 19 par Isa - Du côté de chez Isa Deco
Table 20 par Isa - Le coin d'Isa


~~~~~~


Photobucket

Table 21 par Janine - Déco de tables
Table 22 par Joëlle - Les créations de Joëlle
Table 23 par Josiane - Le petit monde de Josiane
Table 24 par Manuéla - La cuisine en fête de Tatie Boulette
Table 25 par Marion - Delphine Bienvenue à table
Table 26 par Mélanie - Mélanie Décor
Table 27 par Misscook - Les tables de Misscook
Table 28 par Monique - Un brin de déco
Table 29 par Nany - Chez Nany
Table 30 par Nathalie - Mordue de Déco


~~~~~~



Photobucket

Table 31 par Patricia - Chemin de tables
Table 32 par Rosine - Les loisirs de Roro
Table 33 par Sandrine - Autour de mon coeur, il y a...
Table 34 par Séverine - K-Art-Table
Table 35 par Steff - Les Tables du week-end
Table 36 par Thési - Le Jardin de Thési
Table 37 par Valérie- Table, Déco et gourmandises
Table 38 par Valérie - Fêtes entre vous
Table 39 par Vivie- Passionnément
Table 40 par Isa H- Tahiti 2008-2011

~~~~~~~~

Toutes les participantes peuvent donc voter dès maintenant
par mail -

lylou.anne@yahoo.fr
et ce jusqu'à mardi soir 21 Décembre 2010 -
pour leurs 2 tables préférées.

Je vous en remercie par avance.

Je remercie à nouveau
l'ensemble des participantes à cette magie de Noël,
je vous félicite pour votre talent et votre créativité

et je souhaite bonne chance à toutes.

~~~~~~

Je fais une petite pause demain...
et vous retrouve dès dimanche
avec la publication de la table d'Anne-Sophie
"La forêt enchantée"

ainsi qu'un point sur le défi Sapin de Noël -
pour lequel j'ai déjà reçu plusieurs photos,
merci infiniment à toutes.

Pour ce défi, je vous propose de m"envoyer
2 photos -

une en pied de votre sapin
et une en gros plan de votre petit ange.


Très bon début de week-end
et prenez soin de vous -

et vraiment désolée d'être si peu présente
sur vos blogs en ce moment,
je me rattrape très vite.


Merci de vos messages et commentaires,
de votre fidélité et de votre amitié.


14 Vos petits mots d'amitié:

janine a dit…

BONNE CHANCE à TOUTES BISOUS

Mélanie Décor' a dit…

merci!!!
à tout de suite pour le vote!!
Bisous

josiane a dit…

merci beaucoup Lylou pour ce très beau défi ...
mon inspiration sur le thème blanc et nature m'a beaucoup plu..
Je vais t'envoyer mon vote dès lundi.....
Très bon we ,ici ce sera sous la neige..
Gros bisous et contente d'avoir papoté avec toi cet après-midi

fabymary poppins a dit…

couocu lylou je ne sais pas si tu recois mes mails privés en ce moment des soucis sur orange qui bloque tout ce qui vient déjà d'OB, merci pour ce défi et je te donne mon vote en privé en espérant que tu recoives le vote bisous et bon we

isa a dit…

bonsoir merci pour tes belles mosaïques ,que de belles prestations le choix est difficile mais je m'y colle bisous isa

Anonyme a dit…

un beau récapitulatif !
bon courage à toi pour la suite du défi !
quelle organisation !
isa56

Isa H. a dit…

Superbe idée ce récapitulatif en mosaïque et c'est toujours aussi merveilleux de venir sur ton blog un vrai trèsor.

Pleins de gros bisous et profites de ton p'tit moment de pose et à nous de travailler et de réfléchir aux deux tables que nous allons acter comme gagnante!!!!!!!!!

Nous ici il fait chaud mais plus supportable que l'année dernière mais ventilo oblige en permanence.

Isa H

k-art-table a dit…

Quel beau récapitulatif tu as fait ma Lylou, c'est une tres bonne idée et ça presente bien chaque table, bravo pour le travail !!!
Bonne chance à toutes !!!
Passe un bon week-end et repose-toi bien.
Plein de bisous :)

Frieda a dit…

Bonjour Lylou,
Dur de faire le choix, elles sont toutes superbes. Je t'envoies mon vote par mail
Bisous et doux samedi
Frieda

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci Lylou pour ce superbe récapitulatif !!
Je suis ravie que tu ai eu autant de partipations, toutes les tables sont magnifiques ! Arrive maintenant le moment du difficile choix...
Je t'envoie mon vote très bientôt (ouf ! les vacances sont enfin là !!) ainsi que mes 2 photos pour ton autre défi.
Je te souhaite un bon week-end, certainement sous la neige également aussi pour toi.
Chez nous, il est tombé 10 cm depuis hier...
A très bientôt !
Valérie D.

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Lylou,
un tres grand merci pour ces mosaiques il faudrait presque ne avoir des cartes postales en souvenir trop chouette toutes ces tables féériques déclinées ainsi !!!

je te fais parvenir mon vote par retour

merci encore pour tout ce travail réalisé par toi et d'avoir lancé ce tres tres beau défi
bisous

criquette

misscook a dit…

Très belles les mosaïques, merci pour tout le beau travail que tu as fait, passe un bon week end

Valérie a dit…

ces tables sont très jolies
bonne chance à toutes les participantes
bon dimanche
bises

Anonyme a dit…

Toutes les participations sont sublimes ! Ce défi nous avons beaucoup plu et il en est ressorti des merveilles, milles bravos à toutes les participantes, les tables sont plus belles les unes que les autres, difficile de faire un choix, c'est vraiment trop beau ! je vais essayer de voter...bonne journée, bisous claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne