... tous mes meilleurs vœux
pour cette nouvelle année...


Photobucket


Je souhaite qu'elle vous soit douce,
remplie de joie, de bonheur et d'amour.


Je vous remercie infiniment de tous vos messages et mails privés,
c'est tellement un grand plaisir de vous connaître.

Je vous embrasse très fort
LylouAnne


Carte créée par ma fille chérie.

21 Vos petits mots d'amitié:

michèle a dit…

Bonne année à toi aussi, plein de bonheur, et de belles décos, bises, Michèle

Anonyme a dit…

Merci pour cette splendide carte de voeux d'Anne-Sophie et pour ta gentillesse et ta douceur bonne année 2011 bises M.J.M.

Anonyme a dit…

Une Bonne et Heureuse Année 2011,
Bonheur , Santé et plein de bons moments
En famile et entre amis

Bisous

Béa

Anonyme a dit…

tous mes souhaits pour cette nouvelle année et beaucoup de beaux messages sur ton blog !
isa56

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

tres tres bonne année à toi Lylou a ta famille aussi.
remercie ta fille de nous avoir fait une si jolie carte

bisous

criquette

Vivie a dit…

Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de joie, d'amour et une très bonne santé ainsi qu'à toute ta famille. GRos bisous et douce soirée
Vivie

chemindetables a dit…

très belle année à toi aussi
et à tous les tiens
qu'elle t'apporte le maximum de tes souhaits
gros bisous
patricia

Jasmin a dit…

Bonne et heureuse année:)

mariellen a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille, gros bisous Lylou, mariellen

Doria a dit…

Je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle t'apporte bonheur et santé.

Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Je te souhaite également une bonne année 2011, qu'elle t'apporte beaucoup d'amour, de joie et réussite, ainsi qu'une bonne santé. Bisous Claudia

table, déco et gourmandises a dit…

Je te souhaite à toi aussi une très très belle année 2011.
Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires et bien plus... et encore beaucoup de superbes tables plus belles les unes que les autres !
A très bientôt !
Valérie D.

Anonyme a dit…

très bonne année a toi et ta famille,qu'elle t"apporte bonheur , amour et santé,bisous ,monique

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux, je te souhaite une belle année 2011 pleine de douceur et de délicatesse ainsi que d'amour.
Bisous
Evelyne

Passé Présent Recomposé a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année 2011
Santé
Bonheur
Et créativité
Bisous LylouAnne, à bientôt.
Johanna

Flo a dit…

Je te souhaite une douce et merveilleuse année 2011 à toi et à ta famille !!
2011 bisous s'envolent chez toi!
FLO

Anonyme a dit…

A toi aussi chère Lylou je vous souhaite a toi et a ta famille tous nos bons voeux pour une année remplie de bonheur , de joie et de santé, je pense a toi et gros bisous Thesi

Chris a dit…

Bonne année à toi aussi et aux tiens !
Félicitations pour les talents de ta fille !
Bisous à toutes deux !

Valérie a dit…

Bonne année et bonne santé à toi aussi ma belle
gros bisous

fetesentrevous a dit…

Merci Lylou et tous mes voeux à toi aussi... La carte de ta fille est très jolie. Gros bisous. Valérie de fetesentrevous.

k-art-table a dit…

Plein de bonnes choses aussi pour toi et ta famille.
Santé, bonheur et bonne humeur !!

Bizzz pétillantes ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne