Photobucket

Patricia du blog "Chemin de tables"
a décidé de voir "la vie en rose" pour son défi
et elle a bien raison,

car le rose est une teinte douce, poétique, romantique et élégante !

J'ai donc choisi le rose pour la nappe...

mais aussi pour la vaisselle en superposition avec le crème et le taupe,

pour les fleurs en centre de table
en association avec du lierre, des branchages et des fleurs de laurier...




pour les serviettes roulées et leurs pompons...

pour les porte-couteaux en meringues...




pour un oeuf décoré offert par ma maman...

et pour un petit coeur offert par une adorable copinaute...

et enfin pour les boîtes rondes et le décor de bougie...

Le rose n'est pas une teinte habituelle pour moi,
mais je dois dire que j'ai adoré dresser cette table

et je te remercie beaucoup Patricia d'avoir choisi ce thème de défi,
il m'a beaucoup inspirée.

Bonne chance à toutes les participantes.

~~~~~~
Merci de votre visite et de votre fidélité,
je vous souhaite un très bon week-end.

36 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

le rose !! une couleur que j'aime , et ta table est à tomber

gros bisous Lylou

Mia

Lylas17 a dit…

Coucou ma Lylou, j'adore le rose, je craque complètement sur ta table, elle est sublimissime, le cadre à mon initiale magnifique !! gros bisous et bon week end. Lylas

Unknown a dit…

Jolie table j'aime beaucoup le côté floral et romantique avec le lierre, les verres dégustation et beaucoup d'élégance.
Sublime
Evelyne

criquette a dit…

Lylou,
je vais devoir enregistrer un com automatique car à chaque fois je suis waouh quelle classe du pur lylou incroyable ....
je suis à nouveau baba devant la classe et l'harmonie de ta table bref il ne faut rien ajouter de plus !!!

bisous

criquette

Anonyme a dit…

L'harmonie des couleurs est parfaite et la douceur du rose associée au lierre une pure merveille.

Tu es devenue une magicienne et tout ce qui passe par tes mains devient sublissime.

Ton centre de table est vraiment parfait tout de rose vêtu !!!

Ton monogramme dans son cadre est parfait pour la ronde des rose et la p'tite meringue termine bien l'unité de ta table.

Bravo et bonne chance pour le défi de Pat car on dit bien j'amais 2 sans 3 !!!!

Gros Bisous et bon WE en Rose

Isa H.

Flo a dit…

Ta table rose et romantique et chic me ravit!!
J'admire tous les détails!!
Encore bravo pour cette mise en scène sur le rose!!
Bonne chance pour ce défi!!
Bonne soirée
Bisous
FLo

Anonyme a dit…

rose romantique !encore une jolie table, et pourtant tu n'aimes pas le rose ...!
bonne suite à ce défi
et bon weekend
isa56

Annick a dit…

Quel douceur c'est encore une fois sublime ces roses centre de table avec le lierre j'adore
le lierre symbole d'maitié

Gros bisous

Annick

oumou a dit…

Elle est absolument magnifique ta boîte, très romantique, j'adore.
Passe une bonne soirée, gros bisous.

escargotine a dit…

coucou ma Lylou tu as trouvé l'inspiration avec cette sublime table rose - bravo - je voulais aussi utiliser des petites meringues en porte couteau - il va falloir que je cherche autre chose - je te souhaite bonne chance pour le défi de Pat- Gros bisous fleuris - passe un bon WE

Anonyme a dit…

Bonsoir !!!!!!!!!!

Superbe !!!!!!!!
Très jolie vaisselle et bougies !!!!
J'adoooorree !!!!!
Merci pour tes coms !!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!
1001 Tables

misscook a dit…

Sublime!! très fine , très élégante et très romantique !!Eh bien pour une couleur qui t'es inhabituelle, tu t'en es tirée à merveille!!Bravo

bigmumy a dit…

Magnifique table !! très romantique j'adoooooorre !!! bravo
bonne soirée

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , c'est rigolo nous avons posté nos tables le même jour !! la tienne est sublimement romantique , c'est une merveille , je suis fan ! je te fais d'énormes bisous manuela

dominga a dit…

on a toutes nos couleurs preferées...mais vraiment il aurait été domage de ne pas la faire....!!tout y est si joli et tendre...et ton bouquet centrale est bien reussit..pourquoi est-ce que je vois les fleurs de laurier plus belles chez toi que chez moi???....lol...je l'aime table...c'est tout... gros bisous

Anonyme a dit…

c'est superbe,j'aime beaucoup la vaisselle ,le centre de table,une table tres romantique.merci ,pour ton inscription a mon défi ,je suis ravie.bisous et bonne chance pour le défi.monique

K-art-table a dit…

Bravo Lylou !!
Toi qui n'es pas habitué à travailler le rose, tu t'en sors à merveille encore une fois !!
Romantique à souhait et détails soignés, c'est parfait !!
Bonne chance pour le défi de Pat.
Big bizzz à toute la famille:)

Anonyme a dit…

Bravo elle est douce et tendre , ta vaisselle est magnifique tu trouves toujours ce qu'il faut en fonction des tables mais où mets tu tout cela lol
Bravo et bon défi
Bisous
Béa

Vivie a dit…

De toute façon toi que tu fasses dans le noir chic ou dans le rose bonbon c'est toujours sublime. J'adore les meringues en repose couteau. Tu es vraiment pour faire de belles tables mais ça c'est pas un scoop. Bizzzzzz et doux week

josiane a dit…

encore un fois Lyou, ta signature ne reste pas inaperçue....Une table de toute beauté comme tu les fais toujours ,on pourrait te donner des feuilles ,du bois et de la terre tu en ferais une table ravissante
gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Ta table est MAGNIFIQUE ROMANTIQUE!!
Elle doit te ressembler .....
Bon défi et encore BRAVO.
Bon w.k. Esprit mer

fabymary poppins a dit…

lylou encore une très belle table toute romantique, et le blanc le rose et le taupe vont si bien ensemble, on se croirait avec la végétation que tu y as placée dans un JARDIN ANGLAIS et quand à la pluie ouf elle n'est que dans mon jardin, bisous

Chris a dit…

Ta table est magnifique, douce, tendre, élégante ! Dommage que tu ne te serves pas davantage de cette couleur. Tu la manies avec talent.
Bisous et bonne soirée !

oceandefleurs a dit…

Bonsoir, j'aime le rose (et les roses ... bien sûr !) depuis toujours et ici, cette table me séduit vraiment. Merci pour vos pensées "ensoleillées" de Bretagne ! Chez moi ... le soleil tombe en morceaux sans discontinuer ! Bonne soirée, peut-être entre amis autour de cette table si lumineuse ... à bientôt, oceandefleurs

Anonyme a dit…

bosoir lylou,
trés jolie petite table
pleine de romantime un jolie
centre de table.bonne chance pour le défis.et merci de ta visite sur mon blog.bonne soirée et bon diamnche.bisous cricri.

pralinette a dit…

J'adore ta table elle est trés belle et tes assiettes sont magnifiques.Ton centre de table est superbe bonne chance pour le défi bisous et merci pour tes passages chez moi a bientôt.

Delphine60 a dit…

Une belle réussite toute en finesse et douceur comme à ton habitude.

Brzvo bonne chance pour ce défi

Bizes

Anonyme a dit…

Je trouve tes fleures qui pendent splendides j'adore le rose et les roses bref cette table est somptueuse comme d'hab bisous M.J.

isa a dit…

une table très élégante et raffinée à la fois ,de belles choses viennent sublimer ta table bravo ,de très bon gout comme d'habitude bonne chance bisous isa

fetesentrevous a dit…

Très jolie table, pleine de douceur et d'élégance. Le rose et les roses... J'ai bien aimé les meringues, le ruban autour des bougies et les boites. Bisous. Valérie.

janine a dit…

magnifique table toute en douceur j'adore ton centre de table qui apporte toute la poésie à cette table bisous

chemindetables a dit…

tu dis ne pas dresser de tables roses en général..........
c'est vraiment dommage car tu le sublime si délicatement et magnifiquement ...
c'est un havre de douceur , de romantisme et d'élégance une fois de plus ta table
je n'ai jamais vu de fleurs de laurier, c'est superbe........
ta vaisselle est très belle
ton centre de table magnifique
(j'avais décidé d'essayer d'en faire un en hauteur aussi pour ma modeste vie en rose que je ferai pour vous bientôt.....mais il sera bien minable par rapport au tien....)

j'adore ta table Lylou, un énorme merci à toi de ta participation qui tu le sais me touche beaucoup

j'ai plein de retard pour mes mails et coms et visites, je me suis fait submerger comme chaque fois que je ne peux pas trop aller sur l'ordi, des dizaines de mails en attente alors pardon de mon relatif silence en mail et retard ici

pense à m'envoyer 3 photos stp

gros bisous
patricia

Mélanie Décor' a dit…

J'attendais ta table j'ai vue celle de manuella et de sandrine elles sont divine et la tienne aussi tout est si romantique j'aime le lierre ça ressort super bien, le vote vas être compliqué je pense!!!
Gros gros bisous

LESTABLESDESTEF a dit…

Bravo pour cette réalisation, elle est vraiment très élégante, j'aime beaucoup ces assiettes en nombre superposées, c'est vraiment très joli. A très bientôt. Très sincèrement. Stef

Minie a dit…

Lylou comme le rose te va si bien !!!! Le crème, taupe et rose une magnifique harmonie douce et tendre comme j'aime. Très intriguée par les fleurs de laurier, très décoratives ..... Bravo pour ton romantisme, je t'embrasse.

Anonyme a dit…

coucou Lylou, je viens de regarder plusieurs de te tables aujourd'hui ,et j'ai trouvée un grand plaisir de parcourir ton jolie blog , la table romantique avec son super décor fleurie et tous ces beaux accessoires me plaisent beaucoup, bravo pour ton imagination , passe une bonne semaine , biz Thesi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne